Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

Vincennes le Dimanche 29 Janvier

 

En marge du prix d'amerique quelques course attirait l'attention.
On commence par le prix Jacques Andrieu qui voyait les trois meilleurs hongre monté s'affronter.
Le champion de Jean paul Marmion est venu en dans le dernier tournant à la hauteur du leader Sourire de voutre pour le déposer dès la mi ligne droite.
Roi du lupin est bien le roi de la discipline et va bientôt le devenir dans l'autre discipline.
Sourire de voutre ne démérita pas mais est bien battu par nettement meilleurs.Quemeu d'ecublei toujours présent au haut niveau depuis plus de deux ans prends une belle troisième place.Il est seulement battu par plus jeunes mais sa régularité est exemplaire et rare sont les champions a tenir leur rang aussi longtemps surtout dans cette discipline.


2éme course :
Partout simoni nouveau représentant de S.Guarato a gagner avec la manière après avoir calqué sa course sur Taramis d'aubrac distancé pour allure dans le dernier tournant.
Le gagnant fils de jag de bellouet devrait refaire parler de lui avec aussi peu de gains.
Tresor wic s'est montré pugnace pour conserver la deuxième place car tropic jet a finit très vite.


3éme course :
Le semi classique réservés aux cinq ans monté est revenu à Tango quick qui venait de se montrer malheureux dans le cornulier huit jours plus tôt.
Il s'est montré dur pour remonter trotting race venu lui prendre l'avantage à mi ligne droite.Troika du corta s'est très bien comporter pour prendre la troisième place au dépends de Texas charm qui a manqué d'un vrai parcours pour finir.


5éme course :
Rubis dairpet a fait sien le prix Jean René Gougeon en force.il a placer une accélération dans le haut de la montée et a réussi a prendre la mesure de Sogo dès l'entrée de la ligne droite.En retrait Libertador olm a bien fini alors que Zlatan blou a finit plein de ressource ne trouvant jamais le passage.


6éme course :
Le prix Charles Tiercelin est le plus faible vu depuis quelques années est revenu à l'attentiste Un amour d'haufor.Le fils de Love you a tracé une ligne droite séduisante.L'italien Olmo holz toujours vu près des premiers a bien finit mais trop tard pour remonter Un amour d'haufor.Une lady de nappes pas revu depuis un petit moment a ce niveau de forme conservera la troisième place après avoir été mené offensif.


6éme course :
Marielles avait cette objectifs depuis longtemps et la famille Martens ne l'a pas loupé en l'emportant en jument déclassée.Derrière Vanessa du ling venu des dernier rang très bien finir.On notera les malheurs de Victoria sisu complétement bloquée avec beaucoup de ressource comme un degré moindre Royale de crepon.


7éme course :
Le prix Leopold Verroken souvent très prisé pour les jeunes poulains de trois ans a vu un niveau étranger faible par rapports aux autres années.
Valky de bellouet a rapidement pris la course a son compte pour la bloqué et de repartir dans la ligne droite pour ridiculiser l'opposition en faisant les derniers 500m en moins de 1'10.
Italienne Pershing bi a correctement finit en pleine piste comme le bon Volcan d'urzy qui revient peut a petit à son niveau après avoir été malade.

Ajouter un commentaire