VINCENNES le 10 DECEMBRE 2022:
- Par monnier mondor
- Le 08/01/2023
- 0 commentaire
Give me remporte au sprint la première épreuve de la réunion devant Garou pierji, ainsi l'étalon Love you place aux deux premières places ses rejetons. Le protégé de Séverine Raimond double la mise durant ce meeting d'hiver.
Cash bank bigi créé la surprise dans le prix Arsite Hemard!!
La pensionnaire de Fabrice Souloy fut emmenée sur un plateau par la favorite Inmarosa; elle la domine sur le poteau. Son driver Benjamin Rochard remporte sa cinq-centième victoire, il fait parti des jeunes qui montent !!! La course a été marquée par la mise hors course de Imhatra am (magnifique au heat) et Inoubliable dans le premier tournant.
Instrumentaliste fait parler sa pointe de vitesse pour remporter le prix Octave Douesne l!!!
Associé à Gabriele Gelormini, il a pu se faire ramener jusque dans la ligne droite par Italiano vero et est venu l'ajuster tout à la fin au terme d'un joli mano à mano. Il prouve que sur une pointe il peut regarder les bons dans les yeux.. Une génération magnifique avec différents trotteurs complétement différents... Le champion Idao de tillard qui n'a pas voulu faire fort dans la montée et s'est retrouvé bloqué au moment du sprint conservait la troisième place. Il faudra suivre Mister Invictus ayant quasi pas de gains et qui s'est très bien comporté en retrait. La course a été très rondement menée par Izoard vedaquais qui a malheureusement des problèmes d'allures depuis quelques temps...
Instrumentaliste est très bien né puisque issu d'une soeur de Quaro, Avila, Kinder
jet par Ready cash, son petit frère Just you and me est aussi estimé..
Horsy dream triomphe avec désinvolture dans le prix Narquois !!!
Le protégé de Pierre Belloche associé à Eric Raffin a pris le commandement dans la descente et a ensuite contrôlé sans forcer tout le parcours tout en étant ferré.. En plein progrès depuis quelques mois il va aller affronter l'élite de sa génération ensuite... Au niveau élévage il est très interessant puisque par Scipion du goutier* Prince gédé donc deux des grands champions monté et d'une souche maternelle d'où proviennent les bons Turbo, Rambo, Travel jet, Desir castelets, Alesia d'atout et le nouveau prodige Kamehameha.
Figaro de larre permet à Benjamin Rochard de faire un beau coup de deux, il a mis la pression aux animateurs dans la ligne opposée pour ensuite dérouler et gagner devant sa compagne de box Fougue du dollar.
Eureka vrie rapidement en tête et très fort lorsqu'il peut dominer a gagné sur un gros démarrage à l'entrée de la ligne droite et contenait sûrement le bon retour de Filou d'anjou.
Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/63baa21041ee2
Ajouter un commentaire