Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES le 11 DECEMBRE 2022 :

Here i go again fautif en partant et loin du peloton dans le premier tournant, a néanmoins passé dans la montée ses adversaires pour ensuite se détacher et gagner en cheval déclassé devant Hacker boy...Ce pensionnaire de Yoann Rémi Le mée par Ludo de castelle sera à suivre dans cette discipline où il devrait encore faire plaisir à son entourage.
   

Les "H" au pouvoir!!!
La génération des "H" a déjà remporté la première qualification avec Hip hop haufor. Cette fois cette préparatoire a vu Hooker berry et Hussard du landret prendre les deux premières places devant le rouleau compresseur Etonnant qui faisait sa rentrée tout en étant ferré... Hooker berry a eu le parcours parfait en restant à la corde et en trouvant une petite ouverture dans le dernier tournant il a rapidement bondit pour l'emporter très facilement. Ce petit cheval magnifique qui donne toujours le meilleur de lui même fait plaisir encore une fois à son entourage et le jour j il sera a redouter puisqu'il est tellement pratique dans un parcours. Hussard du landret méritait sa qualif au vu de la dernière préparatoire et il l'a obtenu haut la main en se montrant encore une fois très coriace après un parcours pas facile en deuxième épaisseur. Decoloration terminait vite et échouait de peu pour la qualification. Delia du pommereux superbe au heat a fait un très bon parcours. Oracle tile pour ses débuts avec son entourage a effectué une plaisante ligne droite. Ce fils de Ready cash semble être une excellente recrue pour la team Duvaldestin. Vivid wise as est la déception de cette qualifiaction en lachant très tôt dans le parcours.
             

I love josselyn fut mené en grande confiance par son mentor Romain Derieux, le fils de Bolero love et la semi classique Ezira josselyn défendant les couleurs de l'ecurie Supreme s'est imposé de bout en bout sans forcer.
   

Just a gigolo s'offre un quatrième groupe 1 et dépasse déjà les 800 000€ gains. Après avoir pris la tête en plaine il a fallu battailler toute la ligne droite face à la coalition Duvaldestin, il perdait l'avantage à l'entrée de la ligne droite par Jack tonic et repartait courageusement pour conserver un minime avantage sur Juliet papa bravo. Les 3 premiers sont estampillés par le parc étalon de Philippe Allaire puisque par ordre d'arrivée Boccador de simm, Ready cash et Charly du noyer....
   

Gently de muze ne perd pas de temps en s'offrant en moins d'une semaine la finale du GNT et ce prix Crecy la chapelle. Jean Michel Bazire est passé à l'attaque dans le dernier tournant et bien que le fils de Perlando eu du mal à prendre ce tournant il est reparti une fois droit pour l'emporter aisement devant la bonne finisseuse Emeraude de bais. Galet sted malheureux pour finir ne prenait que la cinquième place, lui qui finira meilleur cheval de l'année en nombre de victoires. Avant la course Jean Michel Bazire avait été à la rencontre du public avec son cheval.
       

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/63bedf3875589

 

Ajouter un commentaire