Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

NORT SUR ERDRE le 28 mars:


L'attraction de la réunion était les débuts de Intouchable. Ce propre frère de la championne VISION INTENSE qui s'était qualifié très vite l'année dernière s'est imposé pour ses débuts avec la manière. Il a pris le commandement à un tour du but pour ensuite contrôler avec beaucoup de marge la bonne fin de course de Instar. Ihluna fille de Uhlan du val s'est montrée également intéressante puisque fautive dans le premier tournant et contraints aux éxteriereus tous le parcours elle a pas molli pour finir.
           

La deuxième épreuve est revenue à Hamoureuse derniere assailante. Elle a seulement trouvé l'ouverture à mi ligne droite est est venu s'imposer sur le fil. Elle est bien née puisque elle est issue d'une soeur de la classique Victoire qui est une souche très en vu puisque gagnante dans la semaine un semi classique pour l'une de ses filles.
La victoire est heureuse puisque Helios du tremblay qui avait haussé le ton dans le dernier tournant allait s'imposer en bon poulain lorsqu'il s'est trompé dans ses allures aux abords du poteau. Ce beau poulain sera a suivre ce printemps.. Le débutant Holiday dream pris de vitesse dans le dernier tournant semblait bien se relancer lorsqu'il s'est montré faufif à mi ligne droite. A suivre également.
       

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/606764c5c89ec

 

Ajouter un commentaire