Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 4 OCTOBRE 2020 :

Dès la première course nous avons pu assister à une très belle course avec notamment un poulain qui sort de l'ordinaire et de plus très bien né. En effet ce INDY JOSSELYN frère utérin de Galilea money par Coktail jet et neveu de Return,Cristal et Vacate money a fait grosse impression laissant dans le lointain ses adversaires sans forcer après avoir pris assez vite la tête malgré son numéro 10...
     
En retrait Infant perrine finissait correctement pour priver aisément de la deuxième place Ilfuego qui avait tenté d'attaquer le lauréat dans le dernier tournant. Dans cette course Itsie fille de Goetmals wood et de la semi classique Ustie love a tracé une prometteuse ligne droite.
   

Ducastel et William Rivron ont attendu à mi peloton avant de passer la surmultiplié dans la ligne opposée pour se rabattre facilement en tête et gagner avec de la marge.
 

FEELING BOY fils de Notre haufor ayant peu couru et qui avait laissé entrevoir de bons moyens à trois ans a gagné en bon cheval cet après midi à Cordemais. Malgré un mauvais départ il a passé le peloton en revu à un tour de l'arrivée et a ensuite contrôlé... Il devrait être en vu cet hiver sur le plateau de Gravelle. Derrière Furioso fligny se comporte de nouveau très bien pour prendre la deuxième place. Ce protégé de David Ribemont poursuit sa très belle série commencée cet été.
     

La belle course pour 4ans a vu le doublé de l'entrainement Etienne Dubois avec le bon finisseur Grand reporter qui avait couru de bons lots et Girly lady. Le gagnant fils de Rocklyn encore pointé à l'arrière garde est venu fusiller ses adversaires tout à la fin en bon cheval. Gege baroque fautif dans le dernier tournant est néanmoins revenu prendre la troisième place. Il faudra se souvenir de Gaudepsou encore en tête à l'entrée de la ligne droite lorsqu'il s'est montré fautif. Glycina bella disqualifiée mais passant le poteau platonique troisième. Le rentrant Gitano s'est fait remarqué en retrait par sa facilité à suivre le peloton. Il devrait faire parler de lui cet hiver.
       

Dans une course avec de nombreux relais la victoire est revenu à l'attentiste Belle du matin qui venait battre sur le poteau Dreamer boy qui avait fait quelques efforts dans le parcours. Dear winner toujours là complétait l'arrivée. La gagnante faisait plaisir à son entraineur driver Franck Furêt qui va stopper sa carrière d'entraineur à la fin de l'année.
       

Haida sautonne fille de Magnificient rodney toujours placé à l’extérieur près de l'animatrice s'est montrée courageuse pour repousser la bonne fin de course de Happy souveraine. Histoire de droit ayant eu le bon parcours complétait l'arrivée sans pouvoir faire mieux. Hurella et Hacker boy loin dans le dernier tournant ont refait beaucoup de terrain pour finir et seront à suivre prochainement.
     

Gadget du puits, rapidement aux avants postes et avec quelques longueurs d'avance, a paru dominer en face avant de repartir dans le dernier tournant et gagner de loin bien que fatigué pour finir. Grandiose des près loin dans le parcours prenait une nette deuxième placé pour ses débuts dans la spécialité.
     

Le grand favori Diego de miennais n'a pas déçu ses partisans en l'emportant de bout en bout laissant le bon finisseur Caporal de larre à sa hanche pour finir. Baron dairpet prenait la troisième place et Ceasarus d'ela malheureux a finit très vite mais trop tard.
     

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5f7b1fdd43155

 

Ajouter un commentaire

 
×