Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 15 JANVIER 2023:


La première course a vu deux bonnes pouliches qui ne devraient pas en rester là après d'aussi bons débuts. Kim forever sœur de Feliciano par Face time bourbon débute par une plaisante victoire en faisant la ligne droite sur un bon pieds en compagnie de Kanelle du val. Assurément une pouliche de classe qui sera vu en région parisienne...

.     

Sous des trombes d'eau, Jojo lapin associé à son mentor Jean Philippe Monclin a gagné de bout en bout facilement. Ce fils de Tag wood en progrès sera à suivre. En retrait Jalomy spoken a effectué un superbe retour notamment dans le dernier tournant où il a contourné le peloton. Java flore contraint aux extérieurs pendant plus d'un tour devait se contenter d'une nette troisième place.
       

Jeudi des racques sage cette fois-ci, a surclassé le lot dans la ligne droite en faisant superbe impression. Ce fils de Love you protégé de Eric Gilles Blot devrait faire carrière au vu sa course du jour... Son entraineur a peut être trouvé la relève de Echo de chancely... Jarsa bella sérieuse prenait encore la deuxième place.
     

J'aime jihaime qui a toujours suivi l'animatrice Java d'antan est venue la dominer sur poteau. Toutes deux ont offert un beau spectacle dans la ligne droite et étaient les seules entièrement déferrées.
     

Ilcapitano du parc, après avoir mis un cheval hors course à un tour du but pour avoir le dos du leader, a dominé de haute lutte dans la ligne droite. Il est parvenu à repartir tout à la fin malgré le bon effort de Ilton du bray. Ce frère de Ragtime du parc par Obrillant était def4 pour la première fois.
 

Hommage de larre petit frère de Figaro de larre par Coktail jet effectua une splendide ligne droite pour s'imposer. Le tandem avec son apprenti Dylan Dulong est redoutable puisque ensemble ils ont déjà remportés cinq victoires... Dans cette course Hadrien ferré pour sa rentrée a fourni un bel effort final.
   

Eree du mesnildot a effectué un gros effort au premier kilomètre pour ensuite se faire couvrir. Il a patienté en bon rang avant de gagner aisément dans la ligne droite. En retrait Diva grange l'abbe domine Exploit cap qui avait tenté son va-tout dans la ligne opposée.
     

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/63c5a7a8998f1

 

Ajouter un commentaire