Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 09 octobre:

Après avoir toujours fait parti des chevaux de tête, Intello de chenu s'est propulsé en tête devant les tribunes pour ensuite contrôler la course à sa guise gagnant très facilement. Il ouvre son palmarès avec la manière et ne devrait pas en rester là.
   

Ileslor des keches autre fils de Up and quick a faussé compagnie dans le dernier tournant au terme d'une très belle accélération après avoir mené l'épreuve à sa guise pour gagner en poulain sérieux qui va faire carrière. Intense amour a attaqué dans le dernier tournant et a bien tenté de revenir sur le lauréat mais c’était mission impossible; il a ainsi pris une très nette deuxième place.
       

Holy d'aimté a fait son parcours à la corde; tout s'est ouvert à l'entrée de la ligne droite où elle est venue ajuster Helfie chanteins.
     

Harmonie d'ebene très bien partie puis relayée par Happy du las vegas dans le premier tournant a ensuite suivi le leader jusque dans le dernier tournant où elle a placé son accélération pour gagner sans véritable opposition.
     

Iza du vivier très bien née pusique issue d'une soeur de Ustinof du vivier par Goetmals wood débute de belle manière en l'emportant après avoir toujours trotté près des premiers elle est sortie à mi ligne droite et est parvenue à dominer Italie france pour finir. Toutes deux se sont montrées plaisantes mais Idylle d'oeillet a finit encore plus fort qu'elles toutefois trop loin dans la ligne droite pour pouvoir les dominer. Elle sera également à suivre.
       
 

Irresistible gaby est sortie du dos des animateurs dans le dernier tournant et l'a emporté assez facilement dans la ligne droite.
     

Hello keroda double la mise sur l'hippodrome de la Loire, après avoir gagné dimanche dernier il refait la même chose de bout en bout et encore plus facilement.
     

La dernière épreuve revient à Hylas de la noemie qui permet à son driver Jean Philippe Monclin de réaliser un coup de trois dans l'après midi.
   

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/6161e2d84521e

 

Commentaires

  • GEGETROT
    • 1. GEGETROT Le 12/10/2021
    Bravo DORIAN et merci !

    Super photos !!!

Ajouter un commentaire

 
×