Vincennes le 12 JANVIER :
- Par monnier mondor
- Le 13/01/2013
- 0 commentaire
On commence la réunion par un bon travail de la championne Vision intense accompagnée par Very pleasant, ce dernier monté par Anthony Barrier.
Dans le prix de Croix tous les yeux étaient rivé sur Un mec d'heripre. Il a encore éblouit de sa classe en faisant les derniers 500m en moins de 1'08 et le tout en étant ferré.
Le fils d'Orlando vici est venu ajuster Up and quick qui n'a pas eu un parcours facile à l’extérieur. Used to me donnait l'impression de pouvoir l’emporter après un bon parcours mais ne pouvait rien tout à la fin et devait se contenter de la troisième place. Un amour d'haufor est venu finir vite mais trop tard, Ugor du beauvoisin a eu un bon comportement à ce niveau et sera à suivre. Le classique Unique quick a mieux couru que ne laisse penser son classement, il devrait se remettre en évidence prochainement.
Uhlan du val battu dès l'entrée de la ligne droite n'a pas montré son vrai visage aujourd’hui.
Triskell pacha parti au galop a ensuite fait le tour du peloton pour gagner en cheval encore déclassé.
Le bien né A mysterious love a profité du jour sans de Akim du cap vert pour s'imposer en très bon poulain. Il faudra compter avec lui le jour du Criterium des jeunes. Atlas de joudes toujours dans son n'a pu que prendre la deuxième place. La meilleur note est pour Artistic charm qui est venu tracer une très bonne ligne droite pour subtiliser la troisième place. Ce dernier semble très perfectible et est capable de prendre sa revanche.
Orion kronos a profité de sa vélocité pour rapidement prendre la tête et de s'imposer de loin dans le prix de Luneville devant le bon Unsert dairpet.
Une des meilleurs impression de la journée est le bout de classe de Vivaldo bello dans le dernier tournant. Ce frère de Offshore dream par Love you ne devrait pas en rester là..
un mec d'heripre trot souloy vision intense very pleasant
Ajouter un commentaire