VINCENNES le 09 FEVRIER :
- Par monnier mondor
- Le 09/02/2013
- 0 commentaire
VICTOIRE et MATHIEU MOTTIER enlèvent leurs deuxième semi classique dans ce prix Ephrem houël :
Vanika du ruel partie très vite comme à son habitude, la partenaire de Franck Anne a laissé passer Visite royale dans la plaine, elle se fera relayer peu après par Village mystic. Dans le dernier tournant Victoire lançait la course, suivi par Voyage de reve qui allait de nouveau se mettre à la faute au même endroit que la dernière fois.
Village mystic semblait prendre l'avantage mais Victoire grappillait son retard et l'emportait tout en dérobant sur la droite emmenant d'ailleurs Visite royale qui finissait très vite.
Vanika du ruel devait se contenter de la quatrième place.
Star du coglais a permit à Camille Levesque de remporter son premier succès dans les rangs des professionnels. Elles sont venus chercher dans les derniers mètres Star sister. Sylvie de betan a perdu beaucoup de temps dans le dernier tournant derrières des concurrents sur leurs fins, elle a tracé une belle ligne droite en retrait.
Oudri dei veltry avait de sérieuses références dans son pays, bien que décevante la semaine dernière sur le plateau de gravelle, elle a pu cette fois montrer l'étendue de sa valeur. Après un bon parcours à l'économie elle est venu dominer tout à la fin Broadwaytranss r et Ohle ur.
Magnifique démonstration du très bien né Victorious love :
Le fils de Love you et Mahana a contrôlé l'épreuve à sa guise; après avoir pris le commandement dès le début Jos Verbeeck a imprimé à faux train avant de lancer la course à un kilomètre du but pour gagner avec une réelle facilité et dans de superbes allures.
Virtuose du citrus est venu à son extérieur dans la montée mais a rapidement du s'avouer vaincu tout en conservant une nette deuxième place.
REEDITE GEDE sur les traces de PRINCE GEDE...
La partenaire de Thierry Duvaldestin s'est montrée très accrocheuse pour l'emporter. Après avoir réussi a prendre la tête dans la montée elle a répondu à l'attaque de Nahar dans le dernier tournant et bien que semblant dominer à mi ligne droite elle est reparti de plus belle devançant Partout simoni.
Prince gédé avait gagné cette course avant d'aller remporter en champion le prix de Paris, Réedite gédé prendra le même chemin même si cela risque d'être plus dur de faire aussi bien que son prédécesseur.
RECIT JELOCA accrocheur pour son retour au monté :
Nous avons assisté à une superbe ligne droite entre quatre chevaux.
Torre crepin a emmené la course à un très bon rythme, dans le dernier tournant Recit jeloca est venu lui mettre la pression et le partenaire de Jean Loic Claude Dersoir semblait parti pour la gloire mais le coriace Torre crepin n'avait pas dit son dernier mot.
Finalement Recit jeloca contenait tous les assauts. Torre crepin terminait deuxième sur la même ligne que Royale du perthois et Ramsey du ham.
Et de quatre pour Un vent d'ouest....
Où va s'arrêter le pensionnaire de Laurent Koubiche ?
Contrairement à d'habitude il a laissé passé Uronometro avant de contre attaquer dans le dernier tournant et de facilement repousser l'attaque d'Uppercut orange. Ugo d'havaroche venait très vite dans le dernier tournant lorsqu'il se montra fautif.
Le prix Celestat a vu une nette domination de Amandine fly. La fille de Rocklyn ne courrait pas dans la même cour que ses adversaires, elle a contrôlé la course d'un bout à l'autre avec une réelle facilité. Devançant deux pouliches qui venaient de bien gagner en province. A savoir Ariane d'and et Arriba wind.
En début de réunion Valeska jet qui reste sur un plaisant succès est venu faire un très bon travail.
La fille de Nuage de lait et de la bonne souche de Goabernador, Camino et Singalo a un très bon engagement le 21 Février dans le prix de Guise.
victoire mottier réedite gede amandine fly un vent d'ouest koubiche recit jeloca
Ajouter un commentaire