RAMBOUILLET le 11 Mai :
- Par monnier mondor
- Le 11/05/2012
- 0 commentaire
La troisième étape du trophée vert disputée à Rambouillet a vu la démonstration de ROUGE ET BLEU
Une étape très relevée avec la présence du gagnant de la finale du trophée vert 2011 à savoir Rouge et bleu pas revu cette année sur son sol préféré.
Au premier poteau des éléments de la valeur de So long, Seduisant fouteau et au troisième poteau le valeureux Profile de rossi, Prince du verger et du rentrant de qualité Samigaz de forgan.
Sur le grand anneau de Rambouillet, il y a des possibilités assez nombreuses pour attaquer.
Thierry Duvaldestin n'a pas fait de détails en passant à l'attaque dans la ligne opposée pour rapidement prendre la tête à l'animateur So long que suivait Seduisant fouteau. Le fils de Lulo josselyn a encore haussé le ton et de suite pris ses distances pour l'emporter en toute quiétude. Il faudra être très fort pour le battre lorsque son mentor décidera de l'engager.
So long dans son sillage prenait le galop, c'est Séduisant fouteau qui menait la chasse.
Pour finir Reach de vandel au prix d'une belle ligne droite prenait la deuxième place aux dépends de Profile de rossi pour sa rentrée.
Seduisant fouteau restait dans son action et conservait facilement la quatrième place.
Scolie de bassieres a effectué un bon parcours, elle a fait un bon effort dans le dernier tournant et a logiquement demandé à souffler pour finir, on devrait la revoir assez rapidement à son bon niveau.
Samigaz de forgan toujours aussi beau aura peut être encore besoin de quelques parcours pour revenir au top mais c'est un plaisir de revoir ce trotteur de classe.
Prince du verger qui a grappillé les échelons à grands pas depuis cet hiver, a été disqualifié mais son comportement en retrait a été assez correct, on devrait le retrouver dans de meilleurs conditions bientôt:
Au cours de la réunion :
Valeska jet toujours près des animateurs est venu régler le sprint avec facilité. Cette fille de Nuage de lait l'emporte devant Vision intense (prodigious et Intense action) couru sagement et Vigano jet (offshore dream et la bonne Hippodamia ayant déjà donnée Quai bourbon) qui a eu aussi un bon comportement.
On notera les fautes de Venus d'atout qui venait de prendre sur la ligne des premiers lorsqu'elle se montra fautive à 100m de l'arrivée, cette fille de Look de star et de New york jet (soeur de Kelite et turbo jet.) sera a suivre.
Elle sera imitée peu après par Victoire passion qui semblait dominer pour la victoire après avoir animé l'épreuve.
Auteur d'un bon effort dans la ligne d'en face, Topaze jiel prenait un net avantage pour entrer dans la ligne droite, malheureusement elle se montra fautive peu après laissant le champ libre à Toscan des loyaux.
Elle a eu le temps d 'être remise à temps pour finir échouer de peu face à Toscan de loyaux.
Une petite cousine fille de Memphis du rib et de La cousine est venu dominer facilement dans la ligne droite Urbia.
Un du manoir est venu dicter sa loi tout à la fin après avoir rétrogradé dans le dernier tournant.
Le trophée vert pour apprentis a vu la facile victoire de Saphir du perche aux dépends de Roma rainbow.
trophée vert rouge et bleu duvaldestin rambouillet trot
Ajouter un commentaire