Qualifications du Mardi 03 Juillet à LAVAL
- Par monnier mondor
- Le 04/07/2012
- 0 commentaire
Lot 1 :
Artiste charentais a attendu en dernière position dans son lot avant de passer à l'attaque dans le dernier tournant pour se qualifier comme à la parade.
Ce magnifique fils de Nice love frère de Polisson wood s'est montré fort plaisant et ses débuts seront suivis avec intérêt.
Son compagnon d'entrainement Acrobate (Kiwi-Fabriere) a mené son lot et a obtenu son billet avec de la marge.
On notera aussi que Antiquaire a fait très bonne impression en finissant avec des ressources. Ce fils de Quaro et d'une sœur de Oiseau de feux a lui aussi démontré de bon moyens.
Lot 2 :
Vicomte barbes a fait un dernier kilomètre correct pour obtenir sa qualification en 1'18.
Il est bien né puisque issu de Look de star et de la bonne Kinou barbes.
Lot 3 :
Alize de nganda a démontré beaucoup de vitesse pour remporter son lot d'un bout à l'autre en 1'19"6. Ce fils de Ganymede et Exquise de nganda ayant déjà donné Pluton et Uroi de nganda.
Derrière Aubade (Quatre juillet et Hourga) a eu un très bon comportement pour obtenir son visa en 1'20"2.
Les deux rejetons de Kenor de cosse Apache d'anama et Ariane d'and semble eux aussi posséder une bonne marge de progression.
Abner des champs (Dahir de prelong et de la même souche que Hulk des champs) aurait obtenu un bien meilleur chrono sans une faute dans la ligne opposée.
Lot 4 :
Algue du guenault a mené son peloton à bonne allure démontrant de la vélocité.
En net retrait le bien né Around me (Caballio in blue et chetive) a obtenu sa qualification en 1'20"6.
Lot 5 :
Vany emmenée par un cheval plus âgé est venu à la fin le déborder et se qualifier en 1'18"4.
Lot 6:
Agora passée en 1'23 au kilomètre a allongé le tir dans le dernier kilomètre pour se qualifier en 1'20"8 sans forcer. C'est une fille de Prodigious.
Lot 8 :
Amazone de choisel s'est rapidement retrouvée seul mais a bien accéléré pour finir et obtenant son billet en 1'20"8.
Lot 9 :
Athos gendreen a toujours été sur le même pied, ce fils de Kool du caux s'est montré plaisant.
Lot 13 :
Un bon lot avec plusieurs bonnes notes.
On commence par le bien né Already, fils de Ready cash et Rebelle (elle a déjà donné l'invaincue State of liberty et est sœur de Not disturb, Infinitif et Viva island.)
Ce représentant de Franck Leblanc est parti en net retrait, il a refait gentiment son handicap pour faire les derniers 500m de prometteuse manière.
Aurore eclatante est également à suivre puisqu'elle a bien fini son parcours et qu'elle avait loupé son premier essai pour une faute dans les 300 derniers mètres alors qu'elle était assuré de son passage.
Cette fille de Laetender diem sera suivie avec intérêt.
Aura des racques n'avait pas passé dans les temps mais cette fois-ci la fille de Coktail jet et d'une sœur de Nina des racques a réussi avec de la marge pour sa deuxième tentative.
Aulis du courtille a montré beaucoup de vitesse et menait son lot lorsqu'elle s'est montrée fautive. Elle a tout de même passé en 1'20"8.
Athena de blain toujours à l’extérieur a réussi avec brio pour finir dans les mêmes battus que Already.
On notera que Abricot blanc assura son passage et semble avoir beaucoup de marges, ce fils de l'as de boussieres semble posséder un bon moteur.
qualification trot laval already artiste charentais
Ajouter un commentaire