Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

PORNICHET le 20 AOUT:

 

Bambou tahiti a attendu à mi peloton jusqu'à l'entrée de la ligne droite pour passer à l'attaque et est venu dicter d'autant plus facilement sa loi que l'animateur Crazy love se trompait pour finir. Ayant que peu couru l'année dernière le fils de Neutron du cebe a retrouvé la forme cet été et remporte ainsi sa troisième victoire depuis deux mois et sera à suivre dans les prochains mois.
   

Le frère de Capuce d'avril, Festin d'avril a imprimé un rythme très soutenu et au courage a conservé l'avantage sur Fanny maza.
       

Hodake vedaquais a bien sprinté bien que assez voyant après avoir suivi l'animateur Hercule madrik, ce fils de Prodigious et de la même famille que Sanawa et Thorens vedaquais représentant l'entrainement de Philippe Allaire contient de peu la bonne attaque de Hope on victory. Hawk speed termine juste derrière effectuant des débuts très correct.
     

La belle course de la réunion était le prix de la Tour de Pise réservé aux trois ans où souvent nous avons pu voir dans cette épreuve de très bons chevaux gagnants de groupe 1 comme Bold eagle, Astor du quenne et Private love. Cette année le gagnant a fait grosse impression. Gout baroque a rapidement pris la tête et a contrôlé l'épreuve comme il l'a voulu pour repartir en très bon poulain dans la ligne droite, s'imposant avec style. Ce fils de Offshore dream et Joie baroque sa mère est exceptionnelle puisqu'elle a déjà produit 6 chevaux à plus de 100 000€ et celui-ci ne devrait pas avoir de mal à y arriver... On devrait le voir à Vincennes cet hiver avec de belles chances de réussite. Il domine Grand reporter toujours vu dans son dos et qui prenait une bonne deuxième place. Le bon Golden bridge très bien parti mais fautif dans le premier tournant a travaillé en marge du pelton avec Galactic. Il devrait être en vu prochainement au niveau semi classique. Il faudra noter Gloire et beauté qui rapidement hors course a montré sa forme juste derrière le peloton. Cette représentante de William Bigeon provenant de la souche de Ganymede par Meaulnes du corta devrait rapidement gravir les échelons. Greyline magnifique pouliche s'est malheureusement montrée fautive dès le début, elle sera à suivre également.
         

Comtesse de connée venue en tête à plus d'un tour du but, a allongé le tir dans le dernier tournant pour ensuite contrôler les débats très nettement dans la ligne droite. Cette représentante de Christophe Alain Mallet remporte sa troisième victoire d'affilé.
 

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5d613c7d8ccb8

 

Ajouter un commentaire