Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

NORT SUR ERDRE le 05 JUILLET:


L'hippodrome de Nort sur Erdre permettait de voir dès la première une course très intéressante avec des poulains de trois ans bien nés et prometteurs.
Rapidement aux avants postes Chorus du goutier a contrôlé son épreuve avec beaucoup d'assurance. Ce beau fils de Look de star et d'une très bonne souche maternelle avec entre autres Grassano, Bragi et Queila gede double la mise et devrait maintenant pouvoir réussir en réunion premium sans problème.
Derrière, Coquin de fontaine doté d'un beau modèle frère de Malin de fontaine (420 000gains) par Ozio royal toujours vu en troisième ligne à la corde est venu tracer une belle ligne droite pour priver City haufor (propre sœur de Ustie haufor) de la deuxième place. En retrait Classic charm a bien conclu mais il était difficile de revenir de l'arrière. Son compagnon de box Catch one très attardé en partant a finit tout près des premiers, ce fils de Prodigious et Possession 1'12"7 (ayant déjà donnée Accord secret et le prometteur Bel auteur) ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès. Un lot de poulains fort intéressants pour l'avenir...

Biniou du beuvron est venu vite devant les tribunes pour prendre la tête. Le pensionnaire de Thibaut Le Floch a haussé le ton dans le dernier tournant pour résister facilement à Brooklyn trixie courageux après avoir fait son extérieur tout le dernier tour. Bonheur nay a fait un bon effort dans le dernier tournant mais a du se contenter de la troisième place. Les trois premiers réalisent une belle année et devraient poursuivre sur cette voie là cet été.


La troisième course est revenue au dernier assaillant Bravo vasterbo. Le gagnant associé à Gaetan Prat a rapidement refait son handicap initial et a ensuite attendu en bon rang pour faire facilement la différence pour finir aux dépends de Buzz de carel. Il s'agit d'un fils de Qualypso jiel et de la bonne souche de The lovely gwen, Union mystique, Let's go darling, Valse darling.


L'épreuve à réclamé a vu une nette victoire de Veleos de talonay qui double la mise après sa récente victoire à Savenay.


L'épreuve monté réservée aux apprentis a vu un beau sprint final entre trois chevaux. La victoire est revenue à Valberg snob et Amandine Caillard devant Varus du guinoux et Une de trefle.


Chez les amateurs Tobasco d'hyrome et Cyril Chesne sont venus à bout de Udine nay qui leur avait pourtant pris le meilleurs à l'entrée de la ligne droite. Valse de la douce contrainte de retrograder dans le dernier tournant est revenu bien terminer à la troisième place.

Ajouter un commentaire