Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

MESLAY DU MAINE le 03 AOUT:

GABRIELE GELORMINI S'OFFRE UN DOUBLE DANS LES DEUX PLUS BELLES EPREUVES:



Le déplacement aura été fructueux pour Gabriele Gelormini sur l'hippodrome de la Bretonniere. Il remportera les deux épreuves principales de la même manière en se rapprochant fortement dans le dernier tournant pour toiser tout le monde...

Ulhior du beziau est venu ainsi dominer tout à la fin Tiennou et Upland de l'iton qui s’étaient livré un beau duel toute la ligne droite. Le favori Unbridled charm très mal parti a ensuite recollé gentiment et a effectué un parcours correct en retrait.


L'autre belle épreuve du jour avec des six et sept ans de qualité est revenue à l'outsider Vasco de viette qui était à la recherche de son bon niveau. Il a attendu aux derniers rangs avant de passer à l'attaque à l'entrée de la ligne droite pour l'emporter plaisamment aux dépends de Vacate money qui a elle aussi fourni un plaisant effort final. La troisième place revenait à Vichenko chef devant Vergadell qui a tracé une ligne droite prometteuse.


Le bien né Canadien d'am fils de Ready cash et Kanadia a haussé le ton dans le dernier tournant et a gagné en solitaire. Ce pensionnaire de Franck Leblanc a fait grosse impression et sera certainement dirigé vers la capitale où il ne devrait avoir aucun mal a se mettre en évidence. Il devance Calvi qui s'est bien relancé après avoir été pris de vitesse dans le dernier tournant.


Courageuse venu en tête dans la ligne d'en face et semblait parti pour la gloire mais son driver faisant tout pour la garder bien en ligne se fera ajuster sur le fil par Catowice de clecy. La troisième place est revenue à Cruella qui s'est montrée sage cette fois-ci et qui s'est bien allongée pour finir.


Baronne de bapre a suivi dans sa progression Babouchka cehere qu'elle a dominé aisément pour finir. Cette fille de Prodigious est en retard de gains et devra être suivie comme Babouchka cehere qui revient bien après quelques courses dans les jambes cette année. Balthazar du gite est venu de l'arrière garde effectué un plaisant rush. En retrait Bleuet du gassel a refait du terrain après s'être retrouvé loin dans le dernier tournant.


Alromick Verderie associé à Franck Nivard est venu assez tôt près des leaders et a fait parler la classe dès le dernier tournant pour gagner en bon cheval...


La course pour apprentis a vu la domination de Aragonaise drivé par Maximilien Houal qui a surgit dans le dernier tournant après avoir attendu et a rapidement fait la différence devant Ariane du fruitier qui a bien conclu et Anda de cigne.


L'épreuve a réclamé a sourit à Angel du pommereux qui au courage a résisté à Bulle blanche.

Ajouter un commentaire

 
×