Les Sables d’Olonne le 23 Juillet…
- Par monnier mondor
- Le 27/07/2011
- 0 commentaire
L’hippodrome des Sables d’olonne est en plein meeting.En 2011, il a été réalisé des travaux pour les professionnels avec notamment plus de 50 box et 12 stalles ainsi que 4 chambres pour les lads.
On commence la réunion par deux courses réservées aux 3ans.
Dans la première course Franck Leblanc a rapidement pris les devants pour l’emporter détaché avec Ultra du leard.Il est le premier produit de la bonne Junon de la frette par Niky.Plus loin Ugo des yolais (12) obligé de mener la chasse à l’extérieur, il prends une bonne deuxième place après la faute de Univers des fanes sur le poteau.
La course suivante a été remporté de la même façon de bout en bout par Ursuline mené par Jean michel baudouin.Uvea du leard qui l’a pisté toute la course n’a jamais pu mettre en doute sa supériorité.La soeur de Orlando vici par goetmals wood nommée Utopie vici (photos) termine à la cinquième place sans pouvoir faire mieux.
La troisième course réunissait quelques 6ans venant de prouver leur forme comme reine helene.
La course a été emmené par Quottie de cambron épaulé rapidement par Reine helene.La course a été lancé dans le dernier tournant par celle-ci alors que Rose de sarthe venu du milieu du peloton faisant son effort tout à l’extérieur.Dans la ligne droite Rose de sarthe associé à Anthony barrier venait coiffer sur le poteau Reine helene.
Vidéo de la ligne droite :
La course monté de la réunion a vu la victoire de Mathieu Abrivard et silex de lauriere.Ils sont venu coiffer sur le poteau au prix d’un très bon effort final saphir des pres et Aurélie chauveau.
La cinquième course voyait une victoire désinvolte de tina jolie.Elle est resté en suspension avant de mettre la pression à 800m de l’arrivée à tempo de val pour ne plus revoir ses adversaires.
La course principal de la réunion a vu quelques renversements.
Le grand favori Quadro de ray a pris le galop au début du premier tournant et s’est retrouvé très loin du peloton.
Pendant ce temps là, Paris libere contrôlait la course.A un tour de l’arrivée Quadro de ray contournait le peloton pour arrivé à la hauteur des premiers.Dans le dernier tournant Palazio valterne et oceane de pigalle s’accrochaient et faisaient tomber le driver de ce dernier.
Paris libere ne pouvait contrer only you de ginai qui semblait partir pour la gloire mais c’était sans compter sur le rush de pompon de bolero.
Quadro de ray après tout ses efforts ne pu continuer et prenait le galop à mi ligne droite.
Vidéo de la ligne droite :
La dernière course a vu de nouveau le tandem Anthony Barrier-Jean Paul Marmion l’emporter avec Teouf de goele.Il a résisté à la bonne fin de course de triton de corbery
Ajouter un commentaire