Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LES SABLES D'OLONNE LE 15 AOUT:

L'hippodrome de la Malbrande proposait un joli programme surtout réservé à la jeunesse et certains poulains ont fait impression et ne devraient pas en rester là...

 

Diva griff peu rassurante au heat, la fille de Sam bourbon a montré un tout autre visage en course en prenant les commandes de la course dans le premier tournant. Son driver Eric Raffin a mit le peloton au pas et a ensuite avancé dans le dernier tournant pour gagner en roue libre; certainement une pouliche promit à un bel avenir. Toujours dans son dos Damiro Manathis s'est de nouveau montré sérieux pour conserver la deuxième place. Double crown s'est décalé à l'entrée de la ligne droite et a très bien sprinté. Drika du sky bloquée lors de l’accélération a du se contenter de la cinquième place.




Une belle course pour trois ans avec Chef des racques et Coffee d'ostal deux poulains prometteur et qui ont fait le spectacle.
Après avoir assuré son départ Coffee d'ostal est venu prendre le meilleur devant les tribunes et a ensuite allongé le tir bien que parfois encore hésitant. Erwin Guiblais lancait Chef des racques dans le dernier tournant pour venir à la hauteur de l'animateur. A mi ligne droite Chef des racques parvenait à prendre l'avantage sur Coffe d'ostal de belle manière. Cobra d'ostal a bien finit juste derrière eux.
Le gagnant est très bien né puisque par la semi classique Nina des racques et Sam bourbon qui fait un joli doublé après la victoire de Diva griff dans la première.


Brindor et Rodolphe Douyère sont passés à l'attaque à mi ligne opposé pour venir à la hauteur de Briatta dans le dernier tournant et aux termes d'une belle lutte sont venus en disposer. Batman de farchat a bien finit pour prendre la troisième place. Le gagnant Brindor fils de Mage de la Mérité effectué une rentrée gagnante après avoir fait un très beau printemps et sera à suivre dans les mois suivant.


Et de quatre pour Volfoni du Plessis...
Le protégé de Philippe Boutin drivé par Jean-Philippe Monclin a surclassé l'opposition sur une simple accélération dans le dernier tournant pour ensuite terminé arrêté par son driver...


Big boss jo et Bolero carisaie se sont livré un duel de costaud tout le dernier tour. Bolero carisaie fautif à l'entrée de la ligne droite devait laisser partir Big boss jo qui gagnait en très bon cheval. Ce frère de Quiet du chene et neveux du bon Nobody du chene devrait très bien vieillir et arriver dans une très bonne catégorie..
Troisième Bravo well qui retrouve ses sensations et qui devrait trouver son jour prochainement.


Caline du Dollar a haussé le ton avant d'aborder le dernier tournant et est bien reparti sous l'attaque de Cadix d'Alouette qui l'avait pourtant suivi toute la course. Il s'agit d'une sœur de Jarifante speed par Ni ho ped d'ombrée.


Attentiste aux derniers rangs Aquarium Fanac associé à Eric Raffin sont passés à l'attaque au kilomètre au terme d'un très belle effort qu'ils ont poursuivi pour gagner avec facilité devant Arcade des Glenan venu finir de plaisante manière.

Ajouter un commentaire