Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 24 AVRIL:

 La première épreuve a vu la victoire de Carnac du houlbet. Ce pensionnaire de Jérôme Dubreuil avait montré des moyens depuis ses débuts et méritait d'ouvrir son palmarès. Il est bien né puisque de la même souche maternelle que Grassano et Bragi par Ouragan de celland.

La course principale a vu la victoire de l'attentiste Tafaiko sax. Associé à Matthieu abrivard ce fils de nobilis jiel a attendu la ligne droite pour passer à l'attaque et faire rapidement la différence. Il devance Uranie lorraine qui a tracé une belle ligne droite pour remonter Umberto de nacre.


Ble du gers s'est montré courageux pour dominer Best haufor. Tous deux commencent à s'amender et devraient monter de catégorie avec bonheur dans les mois à suivre.


Le compliqué Balthazar de ginai associé a Jean Michel bazire et déferré pour la première fois a assuré en partant avant de venir à la hauteur des leaders à un tour du but. Be bop meslois a tenté de s’échapper dans le dernier tournant mais Balthazar de ginai s'est montré un cran au dessus pour finir. En retrait le rentrant Be king a fournit une très belle ligne droite. Ce protégé de la Victoria dreams devrait être très en vu cette année.


Anglet du bocage plaisante avant l'épreuve s'est montrée nettement dominatrice dans la ligne droite après avoir toujours été vu dans le groupe de tête.


Voiseau smiling a suivi Varum boy jusqu’à l'entrée de la ligne droite où il a de suite fait la différence pour l'emporter de belle manière associé au très adroit Fabien Gence. Varum boy perdait le bénéfice de ses efforts en étant distancé pour allure en direct. C'est Tegeve du mont et Tout petit cosse qui ont finit fort pour monter dans cet ordre sur le podium.


Vodka du Bocage obtiendra le succès de la même manière que sa compagne de box Anglet du bocage. Le tandem François Lecanu-Daniel Aubert réalise un joli doublé. Cette fille de Prodigious remporte son troisième succès de l'année et sera encore à suivre. Voyou du cherisay prenait facilement la deuxième place aux dépends de Voltorb d'oliverie. Ce dernier protégé de Sébastien Houyvet longtemps arrêté dans sa carrière devrait rattraper le temps perdu...


L'épreuve pour amateur a vu l'attentiste Toscane du Bosc l'emporter devant Ultra pride et Tresor de choisel qui avait pris nettement l’avantage dans le dernier tournant.


Ajouter un commentaire