Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 05 AVRIL:


La première course de la soirée a vu la victoire d'un bon poulain entrainé par Maxime Bezier, associé à ce frère de Vegas des près par Insert gédé à qui il ressemble beaucoup. Rapidement aux avant postes Galion des près a contrôlé l'épreuve sans forcer pour faire la différence avec style dans la ligne droite. Il ouvre son palmarès après avoir fait de bon débuts récemment. Il sera à suivre dans les prochains mois et devrait faire carrière. Grizman toujours dans son dos, débute de belle façon en prenant une nette deuxième place. Il est également bien né puisque frère de Bolt par Jag de bellouet et semble perfectible.
     

Chez les femelles c'est Green tower qui l'emporte pour ses débuts. Cette fille de Nahar de beval entrainée par David Thomain a attaqué dans le dernier tournant pour rapidement surclassé le lot. Elle possède beaucoup de vitesse qui devrait lui permettre de s’illustrer en région parisienne. En retrait Gaiete berg a tracé une belle ligne droite tout en devant assurer, la bien née Glory island fille de Viva island par Bold eagle n'ayant pas eu le passage dans la ligne droite devait se contenter de la cinquième place.
       

Fleur du lupin toujours vu près des leaders a attaqué dans le dernier tournant et prenait la mesure de Feline de la fye lorsque celle ci se montrait fautive à mi ligne droite. Cette dernière laissait le champs libre à la représentante de Jean Paul Marmion qui gagnait de loin. Cette sœur du bon Duc du lupin par Othello bourbon s'offre un deuxième succès pour seulement trois tentatives. Elle devance très nettement Faresa qui a bien finit après avoir quitté les derniers rangs dans le dernier tournant.
   

Fakir de la roche fils de Ready cash au sprint ouvrait son palmarès de belle façon. Ce pensionnaire de Christian Boisnard souvent remarqué depuis quelques mois méritait sa course.
   

Chacha de gontier est venu hausser le ton dans le dernier kilomètre pour ensuite dérouler et surclasser l'opposition dans la ligne droite. Elle permettait au tandem Jean Paul Marmion Antoine Wiels de faire le doublé lors de cette réunion et devra être suivi tout au long de l'année vu qu'elle se retrouve en retard de gains. Elle devance Diego d'uka qui s'est très bien comporté tout en étant ferré. Une etoile gar fautive en partant et quasi hors course a fait un très beau retour. Temon your sm mal placé dans le dernier tournant a fourni un bon effort final, prouvant son retour en forme.
   

Edjo du mont réalise un excellent début d'année en remportant sa troisième course. Il a contrôlé l'épreuve de bout en bout sans être poussé dans ses retranchements par Diego du coudou qui finissait pourtant tout près. Etat civil traçait une plaisante ligne droite après avoir été protégé durant le parcours comme Don jouan du canter. La course a été recourue après une grosse chute collective à moins d'un tour du but...
   

Elcapo remportait au prix d'un excellent rush final une course très disputé à trois pour finir. Le fils de Village mystic dominait sur le poteau Elicio bello qui allait être disqualifié après enquête et Euro maker.
 

Fee suzanne propre sœur de la bonne mais fantasque Anna mix a mené la course à bonne allure et en force est parvenu à repousser l'attaque de Festival jenilou. Tous deux seront à suivre en réunion premium prochainement.
     

La dernière épreuve revenait à Folgoet rose qui disposait pour finir de Flash du cap vert après l'avoir constamment suivi.
   

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5cae415da8b33

 

Ajouter un commentaire

 
×