LAVAL le 01 NOVEMBRE :
- Par monnier mondor
- Le 02/11/2012
- 0 commentaire
La fameuse réunion de la Toussaint sur l'hippodrome de Bellevue la forêt a été un grand succès avec une influence rarement vu malgré les horaires et le temps pas fait pour faire venir les spectateurs.
1ére course :
Very look et Jean Michel bazire sont venu prendre le commandement à un tour de l'arrivée pour ensuite contrôler l'épreuve avec facilité. Ce fils de Look de star vient par deux fois ce changer les idées en province et arrive rechargé pour les semi classiques de sa génération.
Jean michel Bazire est hors norme, en seulement une semaine et après son accident, il a déjà réalisé un quadruplé au Mans avant de faire un triplé à Vincennes et ici en une seul drive il remporte sa course.
La deuxième place est revenu à Valley victoria, après avoir été fautive récemment en montrant sa forme à chaque fois, elle s'est très bien comportée dans le dos du gagnant sans pouvoir mettre en doute sa supériorité. Verdict d'honneur ayant fait un bon effort dans le dernier tournant n'a pu suivre les deux premiers dans la ligne droite tout en se comportant bien.
En retrait, Vanina de mael a donné un bon coup de rein pour finir. La meilleure note est pour vincitore ermitage qui fourni un sacré rush.
Les deux victoria dreams Voluntary dream et Vendetta de joudes se sont bien comportée en retrait aussi. Le bien né Viento harbor a fait son effort dans le dernier tournant et venait à la hauteur de Very look lorsqu'il s'est montré fautif. Tout ces poulains seront à suivre très prochainement.
2éme course :
On a vu un cavalier seul de Unisson des champs qui a haussé le ton dans le dernier tournant pour l'emporter en cheval déclassé. Ce fils de Legs du clos a réalisé en plus un excellent temps. En retrait la bien née Up to the moon, petite fille de Charmeuse par goetmals wood a effectué un bon parcours toujours dans le dos des premiers.
3 éme course :
Un rêve d'or déféré des postérieurs contrairement à la plupart de ses adversaires qui sont resté ferré, est venu prendre le commandement devant les tribunes pour ensuite contrôler l'épreuve en bon cheval. Ultra secrete est venu mettre la pression sur le gagnant dans la ligne droite sans pouvoir mettre en doute sa supériorité.
Derrière Un amour d'haufor a fait un bout de grande classe pour venir chercher la troisième place. Le fils de love you est déjà à un niveau de forme avancé et sera à surveiller pour voir si il a pu franchir un cap pour refaire parti des meilleurs de sa promotion.
On notera les malheurs de Ulk du las vegas et Ursulo du parc à l'entrée de la ligne droite.
4éme course :
Utinka selloise est venu fort dans la ligne opposée après que le favori Ultimate du rib se soit montré fautif alors qu'il était en tête. La représentante de Jacques Bruneau a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite pour résister surement à Urzy.
5éme course :
L'épreuve majeure le Grand prix André de la Vaissière toujours très prisée, a cette année vu peux de chevaux du second poteau capable de faire l'arrivée.
La grande favorite Triode de felliere a perdu toute chance au départ comme Turbo jet qui voyait la course changer de physionomie rapidement.
Tresor du breil et Eric Raffin prenaient leur responsabilité et repartaient de plus belle dans la ligne droite pour gagner sans émotion.
Pronto de may toujours vu dans son dos prenait une facile deuxième place. La troisième place revenait à la lutte à Quea aux dépends de Okilaibo.
Aux 25m Tigresse du vivier a effectué un plaisant effort final coté corde. Prince du verger et Tornado d'auvillier ont finit avec des ressources tout en finissant plaisamment. Triode de felliere après sa faute s'est très bien comportée juste derrière les chevaux classés.
6éme course :
Le Prix Annick et Georges Dreux a là aussi vu ses deux favoris sombrer. Tintin de roche victime d'une seime il y a peu n'a pu donner sa pleine mesure alors que Nene degli ulivi s'est enlevé dans le dernier tournant alors qu'il était près des premiers.
La victoire est revenu aux vieux serviteurs Obeliscus associé à Laura Gautherot. Le représentant de Loic Groussard auteur d'une magnifique ligne droite est venu ajuster Rhodos du goutier. Ce dernier effectue de bons débuts dans la discipline. Le second accessit est revenu à l'animatrice Singapour.
very look bazire raffin tresor du breil obeliscus gautherot
Ajouter un commentaire