Créer un site internet
Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

ECOMMOY le 18 AOUT:

 
HELIOS DES CHAMPS fils de Bold ealge et Rebecca des champs (250 570 €;1'12"1) débute victorieusement en poulain sérieux en s'imposant avec de la marge de bout en bout devant Heroine darling plaisante finisseuse. Cette dernière issue d'une sœur de Valse darling et Let's go darling par Brillantissime est une belle pouliche qui devra être suivie se montrant convaincante. HABANERO DE VIETTE très signé par son père Bird parker a bien sprinté pour finir, débutant honorablement pour finir à la hanche de HEART JEWEL qui est lui déjà à sa troisième course.
     

GIMY DES COUPERIES sprint de belle façon pour venir battre sur le poteau l'animateur GO QUICKLY. GORDON QUICK troisième finit bien mais a trouvé l'ouverture trop tardivement.
         

GOD SAVE THE QUEEN de peu mais avec beaucoup de marge. Toujours près des premiers elle est venue battre GUEST OF QUICK qui a mené l'épreuve. GROUPIE DU QUENNE a effectué un plaisant dernier tour de piste et semble proche de sa course. GANANCIA TEJY termine ensuite, son driver devait rester poli avec elle dans la ligne droite après avoir longtemps attendu, lorsqu'elle sera plus facile dans le parcours elle devrait bien évoluer. La gagnante est une fille de ROYAL DREAM très en vu actuellement avec de nombreux gagnants. La représentante de la Victoria Dreams a un papier avec des inbreeding rapproché sur COKTAIL JET et un peu moins sur AND ARIFANT et BUVETIER D'AUNOU...
     

COMTE DES TITHAIS après un très bon parcours surclasse l'opposition dans la phase finale du grand prix pour vieux chevaux. CHAHOO BOND terminait vite pour subtiliser la deuxième place à Cool carisaie qui avait tenté de s'échapper dans le dernier tournant.
     

ELECTRIC SCHMAR est venu prendre résolument la tête dans le dernier tournant et s'est imposé de belle manière associé à Paul Antoine DELACOUR dans l'épreuve pour apprentis.
     

FRANCK NIVARD s'offre un coup de deux à Ecommoy avec FLAVIO DE LA FRETTE, ayant que peu couru ce frère de TIVA DE LA FRETTE par LOVE YOU s'est retrouvé en net retard de gains cette année. Il domine à la lutte FEELING DU NOYER très accrocheur.
 

Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5d5c130a6abb8

 
 

Ajouter un commentaire