Cordemais le 18 Mars
- Par monnier mondor
- Le 19/03/2012
- 0 commentaire
L'hippodrome de la Loire proposait huit courses en réunion premium.
1ére course :
Vormensito ayant montré de gros moyens lors de ses deux premiers pas, est venu mettre la pression sur le leader Valentine hub et prendre quelques longueurs d'avance. A mi ligne droite Vigan et valko jenilat sont revenu sur lui pour lui prendre l'avantage sur le poteau.
Vigan et Jules Lepennetier au prix d'un très bon rush en sont sorti vainqueurs.
Ce fils de Baccarat du pont et de la bonne Edilie de feugeres ne devrait pas en rester là comme d'ailleurs les trois premiers.
Vendetta de joudes pour sa rentrée s'est contenté de suivre et a fini correctement en très net retrait.
2éme course :
La victoire est revenu au dernier assaillant comme dans la première.
Top quality venu de loin a été lancé dans le dernier tournant et a placé une très belle accélération pour prendre sur le poteau l'avantage sur Teeth white.
Cette trois quarts sœur de la bonne Union quality devrait réaliser une très bonne année.
3éme course :
Jules lepennetier réalise le doublé avec Time square en réalisant la même tactique; venant de l'arrière pour priver du succès Theo du morin qui avait fait un beau mouvement dans le dernier tournant.
4éme course :
Symphonie du raec magnifique au canter, cette fille de Kepler fut rapprochée progressivement près des premiers sans faire trop d'effort par Antoine Weils. Elle est passé à l'attaque dans le dernier tournant pour l'emporter aisément.
5éme course :
Une très belle course avec des quatre ans d'avenir.
Uniflosa bella a rapidement pris le contrôle de la course pour contenir jusqu'au poteau Udo du thana. Ce dernier rendait 25m mais après un très bon départ il s'est porté près des premiers sans faire trop d'effort et s'est montré très accrocheur pour mettre la pression ainsi sur la gagnante. La fille de Jag de bellouet et de la même souche que Prince gédé a tout l'avenir devant elle.
L'autre très belle note est pour le rentrant de qualité Un charme fou qui a fourni un effort de classe depuis le dernier tournant. Il faut dire que ce frère de Royal crown avait laissé entrevoir de gros moyens au printemps dernier en ne trouvant d'ailleurs sur sa route que Unique quick pour lui barrer le chemin du succès.
6éme course :
Le prix de la ville de Cordemais a vu s'imposer Ragtime ges qui a suivi Rio de clemenjack toute la course pour lui porter l'estocade dans les derniers mètres.
Quefi des caillons a sorti une belle ligne droite pour s'emparer de la troisième place et est le seul à avoir réussi à rendre la distance.
7éme course :
Stanzia d'heripre en mouvement dans la ligne opposée a fait la différence dans la ligne droite bien que penchant.
La fille de buvetier d'aunou semble devenir plus sûr et grappille ainsi son net retard de gains en remportant deux courses en moins de dix jours.
8éme course :
Souris de mone mené près des premiers a porté son attaque à l'entrée de la ligne droite pour l'emporter surement.
Sarah du plessis a tracé une plaisante ligne droite pour échouer de peu finalement, elle qui effectuait sa grande réapparition. En effet elle n'était apparu depuis le mois de Février 2011, cette fille de Vivaldi de chenu sera à suivre cette année.
Ajouter un commentaire