CORDEMAIS LE 07 MARS :
- Par monnier mondor
- Le 10/03/2014
- 0 commentaire
Dans l'épreuve d'ouverture Balade d'hermes a haussé le ton dans le dernier tournant pour gagner avec brio dans le très bon chrono de 1'15"3, jamais un trois ans n'avait été aussi vite sur cette piste. Cette fille de Fleuron perrine et d'une sœur de la bonne Jessica d'hermes ouvre son palmarès après avoir couru régulièrement pour une trois ans mais tout en montrant de réels possibilités.
Buirala mag fourni une plaisante ligne droite comme récemment devant Baroudeur briotais retardé par une faute dans le premier tournant est revenu finir correctement.
Athos de ludream a rapidement pris du champs avec ses adversaires pour finalement conserver l'avantage jusqu'au poteau devant Aviva aimef et le bon finisseur Agami.
Le bon Visa de juigne est passé à l'attaque au dernier kilomètre pour se montrer très dur et résister à la bonne fin de course de Vany des loyaux. Vanina bella se comporte très bien après une rentrée remarquée.
Ce protégé de Jean Etienne Thuet peut prendre la route de ses frères Gala et Insigne de juigne.
Up nanie a pris l'avantage dans le dernier tournant pour gagner comme à la parade. La fille de Karikal est transcendée actuellement. Untel parviendra à prendre l'avantage sur Turf atout qui avait fait un très bon mouvement dans la ligne opposée pour prendre le large.
Twiggy speed est venu prendre le commandement à un tour du but et semblait ensuite partit pour la gloire dans le dernier tournant mais Soie du houlbet venait la battre sur le poteau mais dans allures répréhensibles.
La victoire revenait ainsi à la protégée de Michel Triguel qui semble partie pour faire une belle année avec cette sœur du bon Ice speed, c'est la souche de Virstly gede..
TOPAZE DE LANDERIE ET LA FORME DE JEAN PHILIPPE MONCLIN DANS LE PRIX DE LA BASSE HERLAIS :
L'épreuve principale est revenue à l'animatrice de la première heure, Topaze de landerie qui n'a jamais vu d'adversaire à sa hauteur en imprimant la course à son allure. Jean Philippe Monclin trust les succès depuis le début de l'année, c'est l'homme en forme dans l'ouest avec pas moins de 12 succès cette année et est fort logiquement de plus en plus demandé. Le fils de Jean Marie Monclin donnant toujours de très bon parcours a ses partenaires mérite amplement les demandes.
La dernière épreuve pour amateur a vu la victoire de Reverie de couet avec facilité. Elle a forcé l’allure à un tour du but pour ensuite se détacher et ne plus être inquiétée.
TROT CORDEMAIS MONCLIN BALADE d'hermes topaze de landerie visa de juigne
Ajouter un commentaire