CAEN : Qualifications du VENDREDI 12 JUIN réservées aux 2 ans :
- Par monnier mondor
- Le 12/06/2015
- 0 commentaire
La séance réservées aux deux ans a eu moins de réussite que les deux premières sur l’hippodrome de la prairie, avec seulement 24 poulains sur le 85 présents qui ont obtenu leur visa pour la compétition. Les conditions étaient peu propices à la vitesse mais quelques poulains intéressants ont néanmoins démontré des moyens..
Desir des caillons ayant pour quatrième mère la championne Gelinotte par Niky, a placé une jolie accélération dans la ligne droite. Associé à Sebastien Hardy ce poulain a fait impression en affichant le meilleur temps de la séance en 1'19"7.
Duc de Beylev 1'20"3 frère de Buffalo de beylev par Prince d'espace a eu un très beau passage pour finir. Darius aulnois 1'20"4 par Ubriaco, toujours dans le dos du leader a bien accéléré dans la ligne droite et se montrait plaisant également..
Diorissimo 1'20 issu d'une sœur du champion Jag de bellouet par Royal dream s'est qualifié comme à la parade en ne faisant que la ligne droite.
Denver de vandel petit fils de la matrone Scottish de vandel par Quaker jet a accompagné le leader jusqu’au kilomètre puis s'est retrouvé seul et tout en se montrant froid il a continué au même rythme pour réussir en 1'20"5.
Dynamic chris, par Sao polo de lou, après avoir attendu est venu prendre l'avantage à l'entrée de la ligne droite et réussi facilement en 1'20"5. Don't explain bien née puisque petite fille de Bauxite bocain par Prodigious a mené son lot avant de se montrer courageuse pour contenir Dario loco (So lovely girl) perfectible et Dilemne angele (Roya dream) toujours là.
Del sol gede 1'20"1 frère du précoce Veloce gede par Rancho gede parti vite est ensuite resté à l'extérieur du leader et a fait facilement la différence dans la ligne droite. Un bon lot avec six qualifiés notamment Dona phil par Orlando vici qui a bien finit devançant Darina de coquerie par Tucson et Douragane petite fille de Girl blanche par Love you qui s'est contentée d'assurer son passage...
Daisy des champs 1'20"5 par Origano lap a haussé le rythme au kilomètre pour réussir de bonne façon. La bien née Divine action (Prodigious-nuit torride) bien partie puis passé en dernière position est revenue finir correctement mais loin d'être dans les temps.
Druide madrik 1'20"1 (issue d'une sœur de Elitloppa et Genoa's pride par Roc meslois) a pris l'avantage au kilomètre et a bien poursuivi son effort pour finir dans les mêmes foulées que deux autres bons finisseurs.
Dans un lot où Dark turquet par Repeat d'ombrée n'a pas forcé pour se qualifier en ne faisant que les derniers 200m. Dame de crepon (issue d'une sœur de Bleuet de crepon par Thorens vedaquais) s'est bien allongée pour finir. Un lot intéressant.
Diamant du sam a pris l'avantage dans le dernier tournant et a réussi en 1'21"2 en se montrant appliqué.
Ajouter un commentaire