Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

Caen : Qualifications du Mercredi 27 Septembre réservées aux 2 ans

Une séance perturbée par la pluie qui a rendu la piste peu propice à la vitesse. Néanmoins quelques poulains ont réussi a réaliser des temps tout à fait correct.

On commence par le premier lot avec Asana trembladaise qui a mené son lot à très bonne allure pour réaliser avec une certaine facilité. Cette sœur de Ulysse trembladaise par Kuadro wild a réussi dans l'excellent temps de 1'18"6.
En retrait Abeille de claire par Opium s'est bien comportée pour réussir en 1'20"5.

2éme lot :
Antipasto est venu faire mouvement dans le dernier tournant pour ensuite bien prolonger son effort et venir dominer le leader Arnaqueur d'isques par Oardo qui a aussi réussi avec de la marge.
Le premier est très bien né puisque par Quaker jet et une mère par Tenor de baune de la souche maternelle de Nesmile.

Lot 3 :
Andelya de carvel par Pine chip wood a remporté de loin son lot d'un bout à l'autre en faisant bonne impression dans la réduction de 1'20"5


Lot 5 :
Alkara 1'21"3 toujours vu derrière les animateurs a changé de jambe dans la ligne droite pour réussir avec brio. Cette fille de Quido du goutier et d'une mère par viking's way a fait bonne impression.


LOT 6 :
Après avoir assuré son départ, Angel heart par jenty de brevol a haussé le ton au kilomètre pour réussir avec facilité dans la très bonne réduction kilométrique de 1'18"7.
Derrière la très bien née Alisma du corta 1'19'7 encore attardée au kilomètre a fourni un plaisant effort final pour réussir avec de la marge. C'est une propre sœur de la semi classique Troika du corta et donc petite fille de la championne Reine du corta.
Actrice du dezert 1'20"8 rapidement sur la bonne jambe a mené détachée avant de se montrer fautive dans le dernier tournant, cette fille de Hoskar s'est tout de même bien relancée pour finir.


Lot 7 :
Dans des conditions peux avantageuses, Anna pride a toujours été régulière pour réussir en 1'20"4 ce qui est très bien.
C'est une fille de Mon premier cehere issue d'une sœur de Orlof de froulay (285 000euros).


Lot 8 :
Aux lefroutins 1'21"2 par Pad d'urzy parti vite, a continué courageusement pour finir dans des conditions compliquées.
Dans ce lot l'italien Rue du bac encore loin au kilomètre a fourni un plaisant effort final dans la ligne droite pour réussir dans les temps.
Il est très signé par son père Infinitif.


Lot 11 :
Alenska 1'20"3 a suivi les leaders avant de bien accélérer dans la ligne droite réussissant comme à la parade.
Cette fille de Goetmals wood a beaucoup d'allure et sera suivi avec attention lors de ses débuts. Sa mère n'est autre que la sœur de Kiwi par Tenor de baune ayant déjà donné Seros.


Lot 12 :
Aquarelle rose partie au galop a ensuite bien finit son parcours mais trop tard puisque passée en 1'22. Cette sœur de Look de star par Firtz de retz ne devrait avoir aucun mal à obtenir son billet pour la compétition.


Lot 14 :
Aristote du bois a fait un bon effort final après avoir mené son lot pour réussir en 1'21. C'est un frère de Ipsos de montfort par Lilium madrik.
Derrière, l'italienne Rive gauche s'est bien allongée pour finir dans de belles allures. Elle aussi par Infinitif et d'une fille de la bonne Une de rio. La souche qui a déjà donné en italie Farifant et Grande armée.


Lot 17 :
Arc de feu par Prodigious appliqué toute la course a obtenu son billet pour la compétition en 1'21"4.


Lot 23 :
Alicante nobless par Nahar de beval a haussée le ton au kilomètre après avoir assuré pour réussir en 1'21"1.


Lot 27 :
Arriba wind toujours à allure régulière a réussi de bonne façon en 1'19"8.
C'est une sœur de Upson west par Kesaco phedo qui pourra être suivie.



Atout du lhatre (power jet et de la même couche que Opaline d'atout ) a emmené son lot derrière la fuyarde avant de bien se relancer pour finir et obtenir sa qualification de justesse.
Dans ce lot la meilleur impression est pour Atus picken qui a assuré en partant avant d'avancer au kilomètre et de bien prolonger son effort dans la ligne droite terminant sur la même ligne que le précédant.
Il est très bien né puisque par Memphis du rib et d'une mère sœur de Kito du vivier ayant déjà donné Kaki du vivier, Puncheur de kacy et l'invaincu et estimé Viking d'orion.


Quelques photos des poulains présentés par Richard Breton :

trot qualification caen 2 ans dollion alenska alisma du corta infinitif

Ajouter un commentaire

 
×