Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

Caen : Qualifications du MARDI 30 JUILLET réservées aux 2 ans.

A seulement trois jours de la première course pour la jeune génération des B sur l'hippodrome de Pornichet, les jeunes étalons se sont mit en évidence depuis le début des qualifications et cette séance n'a pas échappé à la règle. Saxo de vandel a déjà 21 qualifiés tandis que Sam bourbon est déjà arrivé à 28% de qualifiés. Repeat love a moins qualifié en nombre mais en qualité et impression visuelle ce frère de Love you est très prometteur. Cette année il y aura une petite nouveauté avec l’obligation de garder ses fers jusqu'à la fin de leur troisième année.

Lot 1:
Bombe de blary 1'18"8 est passé à l'attaque en deuxième partie de parcours, effectuant un très bon dernier kilomètre avec facilité. C'est une sœur de Querido et Ulysse de blary par Offshore dream.
Derrière, Be bop (Nahar de beval) a toujours été vu en retrait des premiers durant le premier kilomètre, avant de bien se lancer dans la ligne droite pour réussir avec de la marge en 1'20"1, devançant l'animateur Beaupad champfleur 1'20"8 ( Pad d'urzy) qui ne pu suivre les deux premiers dès la mi ligne droite.


Lot 2 :
Beguine de melodie (sœur de Oviedo, Queen et Uvoline du sam par Oyonnax) a mené son lot et a finit sur la même ligne que Baron daidou (frère de Vive daidou par Saxo de vandel qui l'avait suivi tout le parcours, tous deux réalisant la réduction de 1'19"7 de bonne façon.
Derrière, le magnifique Black blues 1'20"7 (petit fils de Ma crown par Sam bourbon) bien parti en dehors de l'animatrice s'est laissé glisser en cinquième position dans le dernier tournant avant de venir finir à sa main, se contentant d'assurer sa qualification. Ses débuts seront suivis avec intérêt.


Lot 3:
Bayonne majyc 1'19"3 fille de la bonne Fiesque par Kesaco phedo s'est retrouvée seul dans la ligne droite mais se qualifiera dans un bon chrono tout en se montrant froide.


Lot 4 :
Bresil 1'19"3 a assuré au depart. Ce petit fils de Amie passion a qui l'on doit déjà Lonzo, Mien et Punch passion a fait le tour du lot dans la ligne opposée pour ensuite réussir avec brio.
Bianca 1'20"4 ( Rombaldi et Salammbo du vivier) a fourni un bon effort final.
Bioness fut gêné dans le dernier tournant. Ce fils d'une sœur de Bluette d'hilly par Sam bourbon ne devrait avoir aucun mal à obtenir son visa pour la compétition la prochaine fois.

Lot 5 :
Baggio du chatelet a assuré le premier kilomètre avant de hausser le ton et réussir en 1'20"3. Ce fils de Niky semble posséder un bon moteur.


Lot 6 :
Brador 1'20, frère de Najac par Love you, a patienté jusqu’à mi ligne droite et s'est parfaitement allongé pour finir, obtenant son visa brillamment.
Berruria gin (Kenor de cosse) 1'20"4 s'est bien comporté comme Bella de ginai (defi d'aunou et Hotshine)1'20"5.


Lot 7 :
Beautiful atout par Roc meslois s'est retrouvée seul dans le dernier tournant après la faute de l'animateur qu'elle venait de déborder pour ensuite réussir avec de la marge en 1'20"2.


Lot 8 :
Partie vite, Bianca de la douce 1'21"2 par Oakwood du closet a eu un peu plus de mal a finir mais s'est montrée courageuse.
Le bien né Blackbird wood, issue d'une sœur de So lovely girl de la souche de la matrone Nesmile par Ready cash, a toujours été vu en retrait de Bianca de la douce mais a bien réagit lorsqu'il a été lancé à mi ligne droite.


Lot 9 :
Brega montaval, sœur de tressy montaval par Norman jet, s'est montrée appliqué d'un bout à l'autre pour réussir en 1'20"1 loin devant Buzz du net 1'21"2(issue d'une sœur de Kash et Nash tivoli par Paris haufor.


Lot 10 :
Bahama du bivouac, petite fille de Casablancaise par Malicieux gede, a mené à son rythme pour réussir in extremis en 1'21"4.


Lot 11 :
Belle de crepin (Neoh jiel et Jungle du bouffey) a mené son lot pour réussir dans le bon chrono de 1'19"2 devant Bahia du fosse 1'19"8 par Opium qui ne pu la suivre dès le début de la ligne droite.


Lot 12 :
Be easy, très bien née puisque par Daisy chain a qui l'on doit déjà Kaisy, Nice, Orsy et Paisy dream par Repeat love, a haussé le ton au kilomètre et a été plaisante dans la ligne droite sans être accompagnée.


Lot 13 :
Brasilia wood 1'20"5 a commencé à se rapprocher dans le dernier tournant de l'animateur Boy gendreen (frère de Une gendreene par Jeanbat du vivier) pour le dominer avec facilité. Cette fille de Harazina ayant déjà donnée Pazina, Queen angelica, Univers love et Varazina par Goetmals wood (qui fait un inbreeding proche avec kimberland) a démontré un jolie geste.


Lot 15 :
Ballerine majyc a effectué un parcours régulier en 1'20"9. Elle est issue d'une sœur des utiles Jajolet, Mikachu, Number majyc par Quaker jet.


Lot 17 :
Balko lap et Baccara de carvel se sont qualifiés en étant côte à côte durant le parcours pour réussir en 1'20"9. Un avantage à Balko lap issu d'une sœur de Origano lap par Quisling d'anjou qui a contrôlé avec plus de marge sa qualification.


Lot 20 :
Balsamine darche malgré de mauvaises conditions climatique et en solo a réussi un temps honorable puisque passé en 1'20"1. C'est une fille de Romero du houlme.


Lot 22 :
Bacchante du beryl 1'20"3 par Pad d'urzy toujours en train de chasser derrière les deux leaders est parvenue à prendre leur sillage dans la ligne droite et est même parvenu a venir dominer la situation devant Begum darche (Millenium wood) qui est bien reparti pour finir.


Il fallait rester jusqu'au dernier lot pour voir l'une des meilleurs notes de la réunion avec Bosco du goutier.
Ce frère de Quido du goutier par Goetmals wood a fait gentiment le premier kilomètre avant d'avancer dans le dernier tournant et de refaire un bout pour finir faisant impression.

TROT QUALIFICATION CAEN BOSCO DU GOUTIER SAM BOURBON SAXO DE VANDEL REPEAT LOVE BRESIL

Ajouter un commentaire