CAEN : Qualifications du Jeudi 2 Aout réservées aux 2 ans
- Par monnier mondor
- Le 02/08/2012
- 0 commentaire
Une très belle séance qui nous a été offerte avec 145 poulains présentés dont 72 obtiendront leur billet pour la compétition.
Lot 1 :
Agilite jenilou a haussé le ton dans le dernier tournant pour réussir comme à la parade en 1'19"5. C'est une fille de Love you issue d'une mère sœur de la classique Pirogue jenilou.
Angelique du copy par let's go along bien partie, a mené avant de ne pouvoir suivre la précédente, mais s'est très bien comportée d'un bout à l'autre.
Derrière, la très bien née Alike that (Love you et la semi classique Just like that qui a déjà produite Just like dream aux USA et en france Quentucky, Rusty love et Ustie love) n'a fait que la ligne droite mais de plaisante manière.
Lot 2 :
Anouk du terroir a assuré son départ avant d’accélérer dans le dernier tournant pour se qualifier aisément. C'est une fille d'Oyonnax et d'une mère ayant déjà donnée Reflet, Saphir, Tresor et Utsty de terroir.
L'autre belle note de ce lot est pour Absinthe qui a commencé a se rapprocher gentiment dans le dernier tournant pour tracer une très belle ligne droite. Elle est remarquablement née puisque issue de Quatre juillet et de la bonne Harlotta a qui l'on doit déjà Nuage de lait, Queso manchego, Ultramarino...
Lot 3 :
Le frère du prometteur Village mystic par Rocklyn, American dollar a mené avant de hausser le ton dans le dernier tournant pour réussir brillamment en 1'20"1.
En retrait Aya de vandel est venu bien finir après avoir patienté. C'est une fille de Love you et de Ellen de vandel (14 produit 14 qualifiés !!!).
Elle a devancé Augsute gaillard qui a eu un bon comportement aussi.
Lot 4 :
Altaya de daline a patienté avant de s'allonger dans la ligne droite et de réussir en 1'18"5. Cette fille de first way a fait forte impression et sera suivi avec intérêt lors de ses débuts.
Dans ce lot Americana sœur de Riviere esperance et Ultra classique par Oiseau de feux a aussi attendu et a réussi sans forcer en 1'19"1.
Adriana jet sœur de Olivia jet par Buvetier d'aunou toujours en retrait a aussi tracé une belle ligne droite.
Lot 5:
Un très bon lot avec Abella d'atout 1'19"1 qui a mené son lot avant de se faire dominer sans forcer par Auteur compositeur 1'18"9 qui a réussi comme à la parade en se laissant emmener par la précitée.
Abella d'atout est une fille de Prince gédé (8éme qualifié pour sa première année de production) et une mère ayant déjà donné la bonne topaze d'atout.
Auteur compositeur est lui par l’étalon maison Rocklyn qui a été très en vu lors de cette séance puisqu'il a qualifié 5 produits.
La propre sœur de Prince d'espace, Alexandra d'espace n'a pu suivre les deux premières mais a obtenu sa qualification avec de la marge en 1'19"8.
Aquarelle de fael par Look de star et d'une sœur de Milia pierji fautive au premier essai est compliquée à la volte, elle a assuré son passage pouvant certainement faire mieux.
Lot 6 :
All edition 1'19"6 a attendu avant de placer une superbe accélération pour finir. Cette sœur de Rydding et Unimited charm a laissé une excellente impression.
Agneska 1'20"5 sœur de Villeroi par Quaker jet toujours en retrait a comme ses compagnes d'entrainement tracé une belle ligne droite.
Apollon de la lys a mené son lot et a bien prolongé dans la ligne droite sans pouvoir rivaliser avec les deux pré cités.
Lot 7 :
Ascala dairpet 1'17"6 est bien partie; cette fille de Rocklyn a suivi le leader avant d’accélérer magnifiquement dans la ligne droite. Elle semble posséder de très bon moyens. Décidément Alexandre De Jesus semble très bien armé chez les A avec Agape gwen, Azalée d'ourville entres autres...
Amadigious par Prodigious a mené à bon allure et a réussi avec de la marge en 1'18"1.
En très net retrait Avenir d'orval 1'20"6 est venu de très loin finir correctement. Ce fils de Nuage de lait semble très perfectible.
Lot 8 :
Aulbiac de rhuys par Olitro a haussé le ton assez rapidement pour mener détaché et réussir 1'19"0.
Arty jet (Rocklyn) et Axarro (Opus viervil) juste dans les temps ont assuré leurs passages.
Lot 9 :
Trois poulains qui n'ont pas été vite mais se sont surtout contentés de passer dans les temps.
Anry de l'eclair, ce fils de Hulk des champs assez compliqué a assuré son départ et a bien fait dans la ligne droite.
Archibaldi frère utérin de Trophy charm a mené gentiment son lot et finit sans forcer. Il a toujours été suivi par sa compagne d'entrainement Amy night issue d'une sœur de prodigious qui n'a pas été bousculée non plus.
Il faut noter que tout les deux sont par Password et d'une mère par Coktail jet. La victoria dreams qualifiera aussi une pouliche issue de ce même croisement.
Ce croisement Password*Coktail jet a déjà bien réussi dans les génération précédente avec les Ulixorio, Voyage de reve et un cran plus bas Un acte simple, Union francaise et Vita dream.
Lot 10 :
Afrikander (Cygnus d'odyssee) est venu régler à la fin l'animateur Adagio du hill (propore frère de Rosario du hill) pour finir juste dans les temps.
Lot 12:
Amour du bois (Carpe diem et hadriana) toujours vu aux avants postes a gagné son lot tout en étant assez froid, dominant Amiral d'ormoy.
Dans ce lot Authie (hooper) a fini plaisamment.
Lot 14:
As du pommeau 1'19"5 (Hulk des champs et d'une sœur du champion General du pommeau ) partit assez vite, a ensuite bien accéléré dans les 500 derniers mètres.
Action royale par Password s'est contenté d'assurer son passage en 1'20"2.
Lot 15 :
Amour aiglon 1'21 (frère de Niccolo, tarass d'amour par Jasmin de flore) a suivi l'animateur Aston mip (nice love et d'une sœur de One du rib)avant de lui prendre facilement l'avantage à mi ligne droite devant le bon finisseur American love (Quick de la loge).
Lot 16 :
Arca des jacquest est venu aux 1000m pour ensuite hausser le ton et se qualifier en solo très facilement. C'est une fille de Prodigious et de la bonne Kichenotte jolie.
Lot 17 :
Arosa du bouillon par Hermes du buisson et de la souche maternelle de Pearl queen, Guenoso.. a gagné son lot avec la manière en 1'20"2
Derrière Amelie flash (Pablo) a obtenu son billet pour la compétition en 1'20"6 sans être bousculée.
Lot 19 :
Ambrogoal des baux (Ouragan de celland) a suivi l'animateur avant de se détacher dans le dernier tournant et de réussir avec beaucoup de facilité en 1'18"9.
Dans les derniers lots de très belles notes avec :
Altane de bossens (Oxford du rib et d'une sœur de lithya de bossens) bien partie a ensuite mené à son rythme pour réussir en 1'20"5.
L'écurie des charmes arrive en fin de séance avec trois pouliches qui vont démontrer un certain potentiel.
Alberta impressionnante, elle a réalisé un cavalier seul. Cette sœur de Une milady par Neoh jiel a obtenu son billet pour la compétition dans la très bonne réduction de 1'17"1.
Derrière sa compagne d'entrainement, Annapolis par look de star (4 qualifiés lors de cette séance) a fourni un plaisant effort final après avoir attendu.
Angelica (petite fille de Carmensita par Orlando vici) a haussée le ton dans le dernier kilomètre pour réussir de très belle façon en 1'18"6.
Athos du rib par Orlando sport et mata du rib (sœur de Othello et Urgah du rib) fautif dans le premier tournant et se retrouvant loin, a effectué un bon parcours en retrait tout en étant assez froid.
After par Let's go along a accéléré dans le dernier tournant pour réussir avec de la marge en 1'20"1.
Ajouter un commentaire