CAEN : Qualifications du JEUDI 9 JUILLET réservées aux 2 ans :
- Par monnier mondor
- Le 09/07/2015
- 0 commentaire
Une belle séance avec des conditions optimales qui ont permit à cinquante huit poulains d'obtenir leur visa pour la compétition. L'homme du jour aura été Jean Pierre Dubois avec neuf de ses dix représentants qui ont réussi leur examen.
Diego de cahot 1'19"8 petit fils de Hina josselyn par Uniclove a attendu dans un dos jusque dans le dernier tournant où il a lâché avec facilité son lot. Deesse de safran 1'20"9 (Quido du goutier) est venue de loin conclure correctement pour finir à la hanche de Dividende 1'20"9 (Coktail jet)
Dahir de l'iton 1'19"6 ( frère de Twister et Atlas de l'iton par Nuage de lait) retardé par une faute dans le premier tournant a ensuite fait un dernier kilomètre des plus plaisants. Il s'agit d'une des meilleurs impression de la matinée et sera à suivre. Daily jet 1'20"3 (The best madrik-Rebecca jet) fautif au kilomètre alors qu'il avait nettement le meilleur, aurait obtenu un meilleur temps. Desert style 1'20"3 ( Singalo- Une lady de nappes) toujours bien placé s'est contenté d'assurer son passage avec facilité.
Darwin maza (frère de Valerio, Balthazar maza par Coktail jet) toujours en tête a imprimé son rythme pour réussir en 1'18"7 qui sera le meilleur temps de la séance. Il devance Dona d'heripre 1'20 (issue de la souche de Rolling d'heripre par Love you) qui a finit correctement après avoir attendu en retrait.
Disco jet 1'20"6 par Quaker jet toujours à l'extérieur du leader a un rythme peu soutenu a haussé le ton dans la ligne droite pour réussir avec de la marge devant Dora tora 1'20"8 (Gogo) qui s'est bien allongée dans la ligne droite après avoir commencé son effort dans le dernier tournant.
Delice royal 1'19"7 (Sam bourbon) est venu porter l'estocade à l'animateur Declic castelets 1'20 ( Coktail jet) et a facilement pris sa mesure à mi ligne droite. Le beau Dream darling 1'20"5 fils de Sam bourbon et de la semi classique Let's go darling peu à l'aise dans les tournants s'est contenté d’assurer son passage. Douce ligneries 1'20"7 fille de la bonne Ouragane par Love you très attardée dans le premier tournant a refait beaucoup de terrain dans le dernier kilomètre pour finir dans le dos des premiers.
Diego griff 1'19"1 par Niky l'a fait facile de bout en bout; il devra être suivi. Darshan (Jag de bellouet) n'a pu suivre le pré cité mais a réussi avec de la marge en 1'20. Douchka love 1'20"4 ( Love you et la bonne Shucca) bien partie s'est contentée d'assurer sa qualification ensuite.
Demolition boy 1'19"7 (Prince d'espace) a attendu gentiment jusqu’à l'entrée de la ligne droite où il faisait nettement la différence avant de se montrer fautif. Dirgana 1'19"8 (petite fille de Jessamina par Rocklyn) s'est montrée sérieuse pour finir. Dimmidisi 1'20"2 (Singalo- Envieuse) a mené détaché avant de se faire rejoindre mais n'a pas été bousculé à la fin.
Derby du dollar 1'20"3 fu fautif à son premier essai alors qu'il allait bien. Ce frère de Amazone du dollar par Rodrigo jet a mené son lot d'un bout à l'autre pour réussir avec brio. Dolce d'eronville 1'20"4 (Singalo) est venue à la hauteur du pré cité dans le dernier tournant et réussi facilement tout près. Donkey kong 1'20"6 propre frère de Chateauroux s'est juste contenté de resté dans leur dos.
Doris des champs 1'19"8 (Prince d'espace) partie vite a semblé en difficulté à l'entrée de la ligne droite mais s'est montrée courageuse pour réussir devant Unica donna 1'20"3 (sœur du champion Daguet rapide et Quatre juillet par Donato hanvoer) qui a fait un bon effort sans pour autant revenir sur la première. Deesse d'heripre 1'20"6 (petite fille de Maelia de vandel qui a donné la bonne Athena de vandel par Rolling d'heripre) rapidement dans le dos de la gagnante n'a pu suivre au kilomètre et a terminé au courage.
Drilling griff 1'19 frère de Cochise griff par Orlando vici a haussé le ton dans le dernier tournant pour réussir avec brio. En retrait Daddy cash n'a pu suivre le rythme dans le dernier kilomètre de Drilling griff mais a réussi avec de la marge en 1'20"1.
Damour du vivier 1'20"6 est revenu prendre l'avantage sur Dusty blue 1'20"9 ( fils de Rocklyn de la souche de Dresden, Giesolo de lou) qui l'avait décroché. Ce fils de Love you sera à suivre. Delicioso 1'21"4 fils de la championne Mara bourbon par Coktail jet ne semblant pas très a l'aise s'est contenté d'assurer son passage.
Doha 1'18"8 issue d'une sœur de Oiseau de feux par Quaro est venue avec beaucoup de facilité sur le leader dans le dernier tournant et a réussi sans forcer ensuite. Cette protégée d'Anthony Dollion qui a passé ses trois représentants lors de cette séance mérite une bonne mention. Derrière, Dandy de l'iton 1'19"6 (Jasmin de flore-Olive de l'iton) correctement parti puis en retrait a effectué un bon dernier kilomètre.
Deve phil 1'20"2 par Niky s'est retrouvée seule en tête dans le dernier tournant et s'est montrée courageuse pour finir. Dandy du bourg (Prince d'espace) a fait son effort dans le dernier tournant pour réussi juste dans les temps en 1'21"3 comme Dhananjay game (Opium) qui a finit un peu mieux.
Dista love 1'19"8 petite fille de Carmensita par Royal dream bien partie a fait un court relais avec Dimmidisia au kilomètre et a ensuite déroulé dans la ligne droite avec beaucoup de style. Cette magnifique pouliche devra être suivie. Dimmidisia (Phlegyas- Prune rouge) a poussé fortement vers l’extérieur à l'entrée de la ligne droite mais a réussi avec de la marge en 1'20"3.
Deesse des besaces 1'19"2 a fait un dernier kilomètre de plaisante façon après avoir mené a allure modérée dans le première partie du parcours. Cette fille de Halimede est une des meilleurs impressions de la matinée. Duroc montaval 1'19"9 frère de Avalo montaval par Singalo a effectué un bon parcours après avoir suivi la précitée jusque dans le dernier tournant. Diamond dream 1'20"5 (frère du prometteur Cristal wood par kaisy dream et donc petit fils de la matrone Etta extra) a perdu du temps dans le dernier tournant mais a bien accéléré dans la ligne droite.
Dunyasha 1'20"9 fille de Troika du corta par Sam bourbon s'est qualifiée en solo sans être bousculée.
Ajouter un commentaire