Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CAEN le 28mars :

En début de réunion Buffalo de beylev est venu s'entrainer en vu des prochains semi classique précédant le Criterium des 4ans.

Baraka du loir sage cette fois-ci a fait facilement la différence dans la ligne droite après avoir eu un bon parcours. Elle est bien née puisque petite fille de Infante du loir par Quaker jet. Belle du mont et Bella sly ont effectué un très bon parcours pour compléter le podium dans cet ordre.

Centon tenu en haute estime par son entraineur n'a pas failli en ouvrant son palmarès de belle manière. Ce frère de Le liberty, Santon et Quatre de cœur par Jam pridem devrait gravir les échelons avec bonheur. le second Clezio josselyn impressionnant dernièrement à Laval est venu tracer une très belle ligne droite, ce fils de la bonne Ezira josselyn par The best madrik devra être suivi. La troisième place est revenue à Casimir de survie auteur d'une très bonne prestation egalement.

Chiloee fille de Coktail Jet et la bonne Mooréa a haussé le ton dans le dernier tournant et s'est aussitôt détachée pour l'emporter brillamment devant Corona de joudes qui n'a cessé de refaire du terrain dans le dernier kilomètre. Clara de pontseuil qui a mené la course a conservé facilement la troisième place.


Ustin de litry mené par Franck Nivard a rapidement pris le commandement pour l'emporter avec la manière devant Volt d'ory qui s'est montré très pugnace après avoir fait le parcours à l’extérieur. La meilleure impression de la journée reste le bout de très grande classe réalisé par Unbridled charm, ce frère de la championne Vision intense encore pointé au dernier rang dans le dernier tournant a fait une ligne droite qui démontre bien qu'il est plusieurs étages au dessus de ses adversaires du jour.

Andy du vivier propre frère de Hand du vivier est venu facilement prendre l'avantage à l'entrée de la ligne droite pour filer au poteau devant Artiste du bourge et Alcazar du pont.

Aquila parti très vite et bien que devant laisser passer Amourette rose dans la ligne opposée est reparti dans le dernier tournant pour ensuite contenir de justesse la bonne fin de course de la favorite Amiraute.

Bettina a eu le parcours sur mesure derrière l'animatrice jusqu'à mi ligne droite où elle a pris facilement l’avantage bien que Brunoise jisce a finit très vite. Encore une gagnante bien née puisque petite fille de Ialla clairchamps ayant déjà donné Swoodia, Unanime quality et le nouveau semi classique Arlington dream par Ganymede. il faudra reprendre Belle ile de re qui était assuré d'un accessit lorsqu'elle s'est montrée fautive.

Belle de cerpi a commencé à se rapprocher dans la ligne opposée et a ensuite attaqué à l'entrée de la ligne droite pour prendre la mesure de Bartavelle qui allait se montrée fautive. La fille de Prodigious trouve une compensation à ses récents malheurs sur ce même hippodrome.

Venus castelets a pris un excellent départ puisqu' au bout de 200m elle se retrouva en tête alors qu'elle devait rendre la distance!!! Son driver Dwight Pieters a ensuite contrôlé la course en demandant juste un effort à sa jument à l'entrée de la ligne droite pour s'en aller quérir un succès sans la moindre opposition.

Ajouter un commentaire

 
×