ANGERS le 22 Octobre :
- Par monnier mondor
- Le 23/10/2012
- 0 commentaire
La première course était l'attraction de la journée avec des débutants estimés et d'origines prestigieuses.
Issue de 2 champions Always king, par Love you et Pearl queen, était installé grand favori.
Parti vite le partenaire de Thierry Duvaldestin prenait la tête. Devant les tribunes il allait être relayé par Alpha brissonnais. A leurs extérieurs Alaro venait gentiment à sa main. Les positions allaient changer à l'amorce du dernier tournant où As du gite (propre frère de l'amazone du gite) passait à l'attaque et était à la lutte avec Alpha brissonnais. A mi ligne droite Alaro déboitait et venait gagner plaisamment devant Almeric du clos venu bien finir de l'arrière garde. As du gite partageait la troisième place avec Attila berry (sœur de Osaka, Paolo, Quokine et Tequila berry) qui est venu très bien finir. Derrière Always king n'a jamais pu trouver l'ouverture et finissait avec des ressources comme As de crepon.
Le gagnant Alaro est très bien né puisque frère du classique Tiego d'etang par l’étalon maison Paris haufor dont les A sont ses premiers produits.
2éme course :
Après avoir montré beaucoup de susceptibilité à l'attelage Ugo de la leu a réussi ses débuts monté en digne fils de Lynx de bellouet. Toujours au contact des animateurs, le pensionnaire de Loic Marie Dalifard prenait l'avantage dans le dernier tournant pour l'emporter facilement devant Unique defi.
3 éme course :
Ura sarthoise a quitté l'arrière garde à mi ligne opposée pour passer à l'attaque dans le dernier tournant tout à l’extérieur et venir dominer Un as du landais qui avait pris ses distances à l'entrée de la ligne droite. La troisième place est revenu au bon finisseur Ultimate love. On notera aussi les malheurs de Une de la ferme contraint de passer au dernier rang dans le dernier tournant, cette propre sœur du bon Quadro de la ferme a fourni un plaisant effort final.
4éme course :
La victoire est revenu à l'attentiste Uno baulois et Hervé Sionneau. Il est venu régler tous le monde sur le poteau en ne déboitant seulement qu'à 150m du poteau. Ce fils de Meaulnes du corta et une mère ayant donné pléthore de gagnants, notamment Kerrio, est en net retard de gains.
Le second; Uranus phi propre frère de Naif phi a effectué un beau passage en face qu'il a bien prolongé par la suite.
5éme course :
Une belle épreuve pour 6 et 7 ans n'ayant pas gagné 130 000 euros.
La fantasque Rizanita plutôt bien parti est venu prendre le commandement devant les tribunes pour ensuite emmener la course à son rythme. Dans la ligne droite elle ne pourra rien contre Saint gaudens auteur d'un très bon rush mais résistera tous de même à Sibelle d'ostal pour finir. On notera la très bonne fin de course de Speedy cruz qui sera redoutable dès le début du meeting d'hiver.
6éme course :
Vizarrio est très bien parti malgré son numéro en seconde ligne, ce protégé d'Hervé Houel a été contraint de perdre quelques rangs en face. Il a trouvé l'ouverture à l'entrée de la ligne droite et a ensuite tracé une plaisante ligne droite pour fusiller l'animateur Volcan du destin.
7éme course :
Vegas turham et Jorgen westholm ont patienté dans le dos des premiers avant de placer une simple accélération dans le dernier tournant pour s'imposer avec beaucoup de facilité. Ce fils de Password pourra être suivi prochainement car il possède une belle vitesse de base.
Derrière, Vichenko chef a conclu de belle manière tout comme Viking cehere, tout deux semblant perfectible.
8éme course :
Tresor du lupin est venu de l'arrière garde faire un violent effort dans le dernier tournant, ce représentant de Jean Paul Marmion a ajusté Time out qui avait fait le trou à l'entrée de la ligne droite.
9éme course :
Victory du bourg a attendu la ligne droite pour porter son attaque et gagner sans coup férir. C'est un fils d'Insert gede et d'une mère par Workaholic, ce croisement ayant déjà donné Rancho gede et Tolerance.
Derrière on notera Virgule matyss ayant conclu de plaisante façon.
10 éme course :
La dernière course aura une nouvelle fois servi aux attentistes comme souvent sur l'hippodrome d'éventard.
Vanillette très loin en début de parcours a contourné le peloton dans le dernier tournant pour venir l'emporter aisément devant Violette du bois, cette dernière aussi est venu de loin tracer une plaisante ligne droite une fois bien équilibrée.
always king duvaldestin pearl queen love you angers trot ALARO BIGEON
Ajouter un commentaire