Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES le 16 JANVIER:

Verveine du mont a attendu le dernier tournant pour être lancée et a fait nettement la différence pour finir. A mery de chahains toujours bien placée ne pouvait rien contre la lauréate mais s'est bien comportée jusqu'au bout pour contenir Ardelot.


Afghan barbes fait impression!
L’entrainement de Christian Bigeon est actuellement au top, ses pensionnaires sont arrivés en retard de préparation par rapports aux autres années mais ils commencent à rattraper leur retard de gains. Afghan barbes a placé une vive accélération dans le dernier tournant pour gagner en cheval déclassé. Ce fils de Meaulnes du corta double la mise et devrait pouvoir continuer cet hiver cette série... Derrière Bily de gueriniere au sprint dominait Sylvester america. Panoramic, Al's winnermade et Black rock ont été très vite en début de course et l'ont payé pour finir.


Au srpint, Choco ben max venait dominer sur le poteau Caleo josselyn.


Cesar volo a mené à un très bon rythme pour gagner en poulain dur. Ce protégé de Paul Viel longtemps arrêté et qui avait fait jeux égal avec Charmeur de larre et Canadien d'am dans sa jeunesse semble être retrouvé.


Erode ludois a allongé le tir dans la montée pour gagner à la lutte face à Eleven des plans. Eclair de lune fautif dans le dernier tournant a fait un très beau retour pour venir chercher la quatrième place. Eureka vrie a montré des moyens mais son driver devait se contenter d'assurer des gains après trois disqualifications auparavant. Il sera à suivre prochainement.


Dream to gis a suivi Dream de joudes jusqu’à l'entrée de la ligne droite où il lui a porté son attaque et a aussitôt fait la différence gagnant avec la manière. Desir de bannes rapidement disqualifié et Decidement fautif dans le dernier tournant seront a reprendre.



Diplomate d'am fut rapidement aux avants postes bien que tirant un peu. Ce fils de Love you et Kalmie melody est bien reparti sous l'attaque de Dream des marais qui l'avait suivi. Ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin s'est montré très accrocheur pour ouvrir son palmarès en région parisienne.

 

Ajouter un commentaire