Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES LE 12 JANVIER:



La première épreuve est revenue à la sculpturale Guérilla de simm. Cette sœur de Boccador de simm par Brillantissime a haussé le ton à l'intersection des pistes et a rapidement fait preuve de supériorité. Elle possède un sacré braquet et devrait encore bien faire sur ce parcours. Guerley seven toujours là complétait l'arrivée devant Grandissima sage cette fois-ci.


GOTLAND reste invaincu dans le prix Maurice de Gheest.

Gotland
est passé à l’attaque en haut de la montée et a ensuite fait preuve de supériorité. Ce fils de Ready cash et Sanawa peu appliqué avant la course s'est montré en course impérial et a prouvé qu'il était le meilleur chez les mâles dans sa génération peu importe la distance et le parcours. Il est de plus très harmonieux. Le second General du parc réalise encore une superbe course en donnant un bon coup de reins à la fin pour devancer Gatsby perrine.

CLEANGAME en démonstration!!!

Le protégé de Jean Michel Bazire a attendu la montée pour commencer sa course en faisant le tour du petit peloton rejoignant son compagnon de box Blé du gers. Dans la ligne droite Cleangame s'est contenté de rester à ses côtés gagnant au petit trot!!! Cobra bleu finissait bien à la troisième place.

Vainqueur R.P s'impose dans un très bon style dans le prix de Croix. Eric Raffin lui a demandé de faire son efforts dans le dernier tournant et bien que contraint de faire le tour de Express jet et Enino du pommeureux il les a facilement dominé dans la ligne droite, faisant belle impression. Ce trotteur norvégien fils du bien connu Infinitif est une très bonne recrue pour Jean Michel Bazire. Erminig d'oliverie froide dans le parcours parvenait sur sa classe à prendre la troisième place. Express jet refaisait une valeur correcte lui qui a du mal à se retrouver mais là cela semble positif. Enino du pommereux avec un parcours compliqué devait se contenter de la quatrième place.


Carnaval du vivier à joué des coudes dans la montée alors qu'il se trouvait enfermé, il a ensuite été lancé à la poursuite des adversaires qui avaient pris le large et en cheval déclassé il est venu l'emporter facilement. Ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin va faire une très belle année dans les grands prix de province ou ce genre de course étant en retard de gains lui qui alignait les succès avec style dans sa jeunesse.


Malgré un parcours à l’extérieur Desir du bois est parvenu à aller chercher Diavolo criscani qui avait été emmené sur un plateau par le leader. Djohn et Disco d'occagnes terminait très vite en retrait.


Filou des Tyll a permit de franchir un cap avec le déferrage, il avait laissé entrevoir des moyens à trois ans mais la sa fin de course a été plus tranchante pour devancer Fynio du pommereux. Falaisien du rib n'a jamais pu vraiment s'exprimer dans le dos de Fresneaux, ce fils de la bonne Nikita du rib sera à suivre...


Eliot d'ambri au sprint est venu dominer les débats. Ce protégé de Eddy Planchenault méritait sa course après avoir pris de nombreuses places cet hiver. Il permettait à Eric Raffin de réaliser un coup de quatre lors de cette réunion.


Toutes les photos de la réunion ici : https://public.joomeo.com/albums/5c3aec287ec0a

 

Ajouter un commentaire