Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES le 07 DECEMBRE :

                                                                          TRIODE DE FELLIERE au sprint !!!
La jument de Jean Paul Marmion qui venait de décevoir dimanche dernier dans la finale du GNT a remis les pendules à l'heure dans une course complétement bloquée jusqu’à l'intersection des pistes. A ce petit jeu bien placé dans le dos de Uhlan du val, la fille de Derby du gite est venue dominer sur le poteau le partenaire de Cédric Megissier.

Ce prix du bourbonnais ne nous a pas appris grand chose mais les deux chevaux qui pouvaient manquer au prix d'amerique (Uhlan du val et Triode de felliere) faute de gains se retrouvent grâce au points qualifiés pour la grande épreuve.
Soleil du fosse tenace après avoir mené l'épreuve devra partager la troisième place avec Marielles.

Les champions se sont contentés de faire la ligne droite. Texas charm a été le plus emballant, sans bonnet et obligé de changer de ligne à mi ligne droite il a fait un changement de jambe peu commun dans les derniers mètres. Il est devenu beaucoup plus maniable et devrait ainsi nous régaler cet hiver. Ready cash a lui aussi fourni une très belle ligne droite au même titre que Royal dream qui après avoir assuré dans le dernier tournant a tracé une très belle ligne droite.


                                               VICTOIRE poursuit son ascension vers le CRITERIUM CONTINENTAL :
Dans une course menée à faible allure Victoire n'avait pourtant pas la meilleur position contrainte de voyager à l’extérieur de Viva island et en emmenant sur un plateau Vive daidou.
Associée à Jean Philippe Mary en remplacement de son driver habituel qui était sous le coup d'une mise à pied, elle s'est montrée très dur pour contrer Vive daidou jusqu'au poteau. Elle sera l'une des favorites du criterium continental surtout qu'elle sera déférée pour la belle course.
Viva island se contentait de la troisième place. Vanika du ruel était top loin durant le parcours pour pouvoir revenir.

Ultimate du rib remporte le prix Narquois au terme d'un superbe ligne droite.
Après avoir perdu du temps dans la montée derrière des chevaux fatigué le fils de dahir de prelong s'est lancé à la poursuite de Un charme fou et Un amour d'haufor qui avait fait le trou dans une course très rythmé.
Dans la ligne droite Ultimate du rib est parvenu a sortir une ligne droite peu ordinaire pour ajuster Un amour d'haufor. C'est la grande forme pour Jean Loic Claude Dersoir et vu le style affiché avec son représentant cela devrait conitnuer.

TRIODE DE FELLIERE PRIX BOURBONNAIS uhlan du val texas charm ready cash royal dream asana trembladaise ultimate du rib victoire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau