Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES le 02 SEPTEMBRE:

CARAT WILLIAMS impérial dans le Criterium des 5ans!



Après avoir été fautif dans le criterium continental et une roue bloquée dans le prix de Sélection alors qu'il prenait l'avantage; la malédiction pour le champion de Sebastien Guarato est de l'histoire ancienne dans les groupe 1. David Thomain a placé en tête le fils de Prodigious dans la descente pour ensuite dérouler gentiment avant de hausser le rythme dans la montée. Seul Charly du noyer avait des ressources dans le dernier tournant et déboitait mais Carat williams repartait de plus belle à mi ligne droite et l'emportait en champion. Maintenant une autre carrière l'attend face aux vieux après avoir dominé sa génération toute l'année. Il sera la nouvelle attraction dans les "B" cet hiver. David Thomain- Sebastien Guarato et l’étalon Prodigious remportent un nouveau criterium après celui des 4ans avec Darling de reux. Il s'agit du cinquième groupe 1 pour Prodigious après Vision intense, As des jacquets, Valse darling, Darling de reux et maintenant Carat williams.
Charly du noyer ayant lui une panoplie de groupe 1 et répond toujours présent dans les grands rendez vous, il ne réussira pas ce que seul Jorky et Fleuron perrine ont réussi a savoir triompher dans le Criterium 3,4 et 5 ans.. Coquin bebe prend une nette troisième place devant Classic way bloqué dans le dernier tournant et qui a correctement terminé.


ERIDAN domine au sprint le prix Victor Régis:

Comme lors du dernier semi classique Ecu pierji a emmené son compagnon de couleur Eridan jusqu'à l'entrée de la ligne droite et ne pu lui répondre pour finir. Ce fils de Ready cash et Topaze d'atout possède un sacré changement de rythme qui lui permet d'être imprenable dans ce genre de configuration. Son propriétaire Philipe Dewulf a encore déniché deux perles aux ventes de yearling qui devrait lui faire plaisir encore un moment tant ils dominent leur génération. Euro du chene contraint de contourner ses adversaires dans le dernier tournant s'est bien allongé pour prendre la troisième place.


ERMINIG D'OLIVERIE en costaude dans le prix URANIE:

La protégée de Franck Leblanc a encore fait preuve d'un grand courage pour repartir ainsi dans la ligne droite après avoir fait le tour en deux et avoir paru dominer à l'entrée de la ligne droite. Cette fille de Scipion du goutier tentera de prendre sa revanche sur les mâles prochainement même si ils semblent meilleur, elle possède un tel moteur et courage qu'il faudra la surveiller. La sœur de Ready cash par Love you, Ere nouvelle toujours dans le dos de la lauréate a donné un cours instant l'impression de pouvoir gagner mais n'a pu réellement passer Erminig d'oliverie. Elisione mag a donné un excellent coup de reins final pour prendre la troisième place devant Estola elle aussi excellente.

ARLINGTON DREAM en démonstration dans le prix CAMILLE LEPECQ:

Dans la montée Arlington dream a déposé ses adversaires comme seul les champions sont capable de faire. Le fils de Ready cash peut être monté plus gentiment durant le premier kilomètre et déferré il semble intouchable ainsi... Pourtant Attentionally n'avait pas perdu de temps en étant sur un bon tempo depuis le début mais cela n'était pas suffisant pour espéré accrocher au basques du champion de Philippe Allaire, on attend maintenant avec impatience les débuts de Traders dans cette discipline. Tornado bello toujours pris de vitesse s'est montré courageux pour prendre la deuxième place.

Virgious du maza est lui aussi impressionnant dans la montée en plaçant une telle attaque; il a rapidement fait exploser le prix de Beaugency pour gagner de très loin. Le fils de Prodigious réalise une excellente année depuis son retour dans cette discipline et devrait poursuivre son ascension dans les prochains mois. En retrait Unero montaval conserve la deuxième place aux dépends de Val royal et de l'animateur Anzi des liards.


Azaro d'eva remporte son cinquième quinté de l'année!!! Le partenaire de Jean Michel Bazire a pourtant du faire le tour de ses adversaires dans la montée et bien que contraint de rester en suspension il est reparti dans la ligne droite pour dominer Athis deladou qui avait été emmené par l'animateur Vivien peo jusque dans le dernier tournant.



DRAFT LIFE dominatrice dans le prix GUY LE GONIDEC!!!

La pensionnaire de Louis Baudron menée par Eric Raffin est venue prendre résolument le commandement dans la montée après que la course eu connu de nombreux relais. Ensuite la fille de Ubriaco s'est montrée accrocheuse pour contenir Delia du pommereux. Darling de reux perdait la cadence à mi ligne droite alors qu'elle s’apprêtait à attaquer la lauréate. Diamond crown a très bien sprinté dans la ligne droite après avoir perdu du temps à se dégager, elle devra être suivie très prochainement...


Et de huit pour Cadix!!!

Depuis que la fille de Ready cash est passé sous l'entrainement de Alain Laurent elle est invaincue en le faisant a chaque fois avec la manière. Après quelques relais elle s'est installée seul en tête dans la montée et n'a jamais été réellement inquiétée. Classe vorions a très bien prolongé son effort entamé dans le dernier tournant prouvant sa forme.

La dernière épreuve est revenue à la favorite Discova qui s'est imposée en contrôlant l'épreuve de bout en bout. Cette élève de Matthieu Abrivard a effectué la ligne droite de très belle façon s'allongeant très bien. Derrière la bien née Divine action issue d'une sœur de Prodigious par Ready cash a perdu du temps dans le dernier tournant et a fourni une superbe ligne droite pour venir chercher la deuxième place. La gagnante a effectué les derniers cinq cent mètre en moins de 1'10 et elle lui a refait du terrain!!!


Toutes les photos de la réunion ici:
https://public.joomeo.com/albums/59ac3fb76d6c9

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau