PORNICHET le 22 et 26 JUILLET:

Les réunions s'enchainent dans l'ouest entre Pornichet et Les Sables d'olonne avec un public qui suit surtout lors des nocturnes. Voici quelques photos de ses deux soirée et quelques notes à suivre...


Caprice du lupin est venu dominer au terme d'un très bon rush Carla love qui animait les débats depuis le dernier tour. Ce représentant de Jean Paul Marmion frère de Bon du lupin par Chaillot réalise la carrière parfaite en étant seulement distancé en étant malheureux en huit tentatives autrement il n'a jamais terminé plus loin que deuxième. Il faudra suivre l’évolution de sa carrière.


Drakkar delo est venu prendre le commandement assez tôt et a ensuite contrôlé la course comme il a voulu, son driver Alexandre Abrivard s'est contenté de placer un démarrage dans le dernier tournant pour vaincre sans opposition. Ce fils de Texas charm devrait être vu maintenant en région parisienne où il devrait pouvoir monter de catégorie. Dard roc toujours dans son dos s’octroyait une facile deuxième place devant Damier rouge phi et Delano qui finissait bien tout en ayant du mal a bien rester en ligne.


Berger de Cèzes a réussi a se faufiler le long de la corde et est parvenu à la lutte a dominer Balbertine d'am sur le poteau, cette dernière allait être disqualifiée après enquête.


Diane d'haufor sœur de Notre et Class haufor par Paris haufor a assuré son départ avant de faire le tour du peloton à un tour de l'arrivée. Elle a eu du mal a négocier le dernier tournant étant prise de vitesse notamment par Douce aventure qui menait mais est revenue dominer tous ses adversaires sur le poteau en bonne pouliche. Elle devance Douchka turgot toujours là et Daisy jenilou. Darla vili autre fille de Paris haufor venait disputer au moins les places lorsqu'elle s'est montrée fautive. Il faudra suivre la protégé de Roberto Donati prochainement.


Dream valley par Royal dream qui commence à voir sa production se mettre en valeur depuis quelques semaines a démontré un certain talent. Cette représentante de la Victoria dreams issue de Mysterious valley qui courrait les meilleurs de sa génération tout en montrant du caractère et qui a déjà donné Rockfeller center, A mysterious love s'est contenté de suivre à l'arrière garde avant de déboiter à l'entrée de la ligne droite et de faire nettement la différence pour finir. Dopamine Jiji s'est bien comportée pour venir facilement à bout de l'animatrice Deesse de saint bar qui avait pris la fuite en partant.


le 26 juillet:
Duel du gers double la mise en venant mettre la pression sur le leader a l'entrée de la ligne droite pour vaincre très facilement en bon poulain. Il monte gentiment en gains en apprenant à courir. Deux Mâts finissait bien en montrant des moyens même si son partenaire devait se montrer vigilant avec. A la lutte Danseur baroque prenait la troisième place pour sa rentrée. La bien née Dream Story issue d'une sœur de Texas charm par Royal dream s'est montrée fautive en partant mais a montré des moyens en retrait, elle devra être suivie tant elle a démontré une certaine vitesse de base...


Boss d'ourville après un excellent parcours le long de la corde est venu porter l’estocade à mi ligne droite à Baladin du vivier et a facilement pris sa mesure pour l'emporter avec de la marge. Baladin du vivier conservait après enquête la deuxième place aux dépends de Baladin blanc qui a correctement finit après avoir du changer de ligne a mi ligne droite.


Cendree darche ayant perdu pas mal de temps en partant se retrouvait derrière les chevaux du second poteau, cette protégée de Jérôme Dubreil a fait le tour du peloton en face et a parfaitement soutenu son effort sans pouvoir pour autant répondre à la fin de course de Cikia deiha. Cette dernière fille de Obrillant remporte son troisième succès de l'année et avec un certain style, il faudra suivre la partenaire de Patrick Angéliaume car elle a les moyens de gravir les échelons dans les prochains mois. Chipie du lupin toujours bien placé ne pouvait rien contre les deux premières et conservait facilement la troisième place.


Carioca de lou est toujours autant déclassé. Son partenaire Alexandre Abrivard l'a placé en tête à plus d'un tour du but et a ensuite gagné sans la moindre opposition. Ce frère de Selecao et du prometteur Del piero de lou est en net retard de gains. Derrière Crazy du calorne a fait un bon effort dans le dernier tournant et bien que ne pouvant suivre le lauréat il prenait une facile deuxième place.


Ulysse de Fountain venu faire un relais avec l'animateur Un amour du pont à un tour du but, a attendu la mi ligne droite pour lui porter l'estocade et gagner très facilement. Ce protégé de Yoann Rémi Le Mée est irrésistible actuellement, il faut dire que ce fils de Neutron du Cébé a été ménagé dans sa carrière en ne courant que l'été, il découvre ainsi des tâches plus facile avec un morale tout neuf. Un amour du pont conservait la deuxième place devant Ta rose du boirond.


Toujours bien placé Camaro de Limeray a réussit a se décaler à l'entrée de la ligne et au terme d'une belle ligne droite il parvenait à s'imposer devant Classic charm terminant encore plus vite mais trop tardivement. Le gagnant est le propre frère de Tolosa du loir (104 810€ gains) et est entrainé par Florian Joseph qui est en pleine forme remportant son troisième succès en seulement quatre jours...


La dernière épreuve est revenu à Amiral magic qui a placé une banderille dans le dernier tournant pour rapidement se détacher et gagner avec une certaine marge. Ayant montré des moyens dans sa jeunesse il a fait une saison blanche l'année dernière mais semble se retrouver pleinement et devrait bien faire dans les grands prix de province. Il devance nettement Apollon d'anjou et Alesia des bordes venu de loin  bien finir.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau