Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

PORNICHET le 21 aout:

Cetus de tilou toujours bien placé est venu l'emporter d'autant plus facilement que Cayenne de houelle qui menait s'est montrée fautive à mi ligne droite laissant Cetus de tilou filer vers un facile succès; ce protégé de Jean Michel Baudouin n'a pas loupé ce bel engagement. Burguesa en faisant le petit parcours finissait bien et prenait la deuxième place.


Elvie Bazogienne est passé à l'attaque dans le dernier tournant pour rapidement surclasser l'opposition. Cette fille de Sancho Pança a laissé une excellente impression et peut trouver sa course premium d'ici l'automne...


Good morning ouvre son palmarès en se montrant très fort dans la ligne droite pour venir chercher Galactic sur le poteau, tous deux ont donné un excellent coup de reins finale. Le gagnant fils de Ni Ho Ped d'Ombrée et Uniédor (135980 € - 1'14"6) s'est montré fautif avant d'aborder le premier tournant mais s'est ensuite bien repris et s'est montré lutteur ensuite.


Fepson a pris l'avantage dans le premier tournant et a ensuite contrôlé la course à sa guise malgré que Flash de celland soit venu à sa hauteur dans la ligne droite il est reparti de plus belle pour remporter un franc succès. Flash de celland devait se contenter une nouvelle fois d'une place. Fepson permet à l'etalon Ni ho ped d'ombrée de réaliser un doublé après la victoire de Good morning.


Dunaway renoue avec le succès sur une pointe, associé à Olivier Raffin la pensionnaire de Bertrand De Folleville a attendu la ligne droite pour être lancée et à l'issu d'un très bon effort final elle est venue ajuster l'animatrice Deborah d'amboise. Cette fille de Goetmals wood n'avait pu se mettre en évidence cette année alors que l'année dernière elle avait montré quelques moyens lors de ses premières courses.


Brioni du vivier déferré pour l'occasion créer la surprise en venant surement dominer les débats dans la phase finale devant Brytane de rozel et Best of bourbon qui avait mené l'épreuve. Bill bonnetiere peu heureux dans le dernier tournant se comporte bien pour sa rentrée ensuite bien que devant changer de ligne ce qui lui coute un rang...


Enjoy quick propre sœur de la classique Save the quick ouvre son palmarès à l'issu d'un très bon parcours donné par son driver Eric Raffin qui a été emmené jusque dans le dernier tournant et a répondu facilement à la bonne attaque de Emeraude purple.


Autre poulain très bien né Eagle eyes frère utérin du champion Bold eagle par First de retz a doublé la mise avec beaucoup de marge, il a attaqué dans le dernier tournant et a pris la mesure dès l'entrée de la ligne droite de Edelweiss Septhema qui a mené l'épreuve à un bon rythme.


Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5b7dbd695c721

 

Ajouter un commentaire