PONTCHATEAU le 19 MARS:



La première épreuve sur l'hippodrome du Calvaire de la Madeleine en réunion premium revenait à Cesar bois jouan monté par Romain Gougeon. Il a gagné avec beaucoup de marge et double la mise après sa récente victoire à Nantes, ce fils de Lord angot semble assagit et devra être suivi. Bolero du plessis toujours bien placé se contentait aisément de la deuxième place.


Banquise d'eole bien que devant faire l’extérieur de l'animatrice Berenice du loisir durant plus d'un tour est bien reparti à l'entrée de la ligne droite et l'emportait aux dépends de Alf le louzeen et Alive brulard. La fille de Niky permettait à Hugues Montulé lad de Bold eagle de remporter son premier succès de l'année et le premier succès pour son père...




EDEN BASQUE FAIT IMPRESSION !!!

Ce protégé de Sebastien Guarato très bien né puisque par Singalo et la bonne Janga, qui a déjà donné Rogliano of corse et Cavalleria, semble promis à un avenir radieux. Il est parti très vite et a ensuite attendu dans le dos de Enjoy day jusque dans la ligne opposée où il a placé un violent démarrage pour ensuite gagner en roue libre...
Espoir wic qui a du ronger son frein en début de ligne droite parvenant a prendre la deuxième place à Elixir d'anama qui avait du faire les extérieurs pendant le parcours. Enjoy day ne pouvait contester leur supériorité et prenait la quatrième place.


Dans une épreuve très rythmé sous l'impulsion de Blue jag de saon qui a sombré durant le dernier kilomètre, Vesta de herel toujours bien placé a pris l'avantage dans le dernier tournant et s'est imposé très facilement bien que manquant parfois de souplesse. Elle domine Arnold fouteau et Mockingbird face. La grande favorite Ballerine du corta complétement prise de vitesse durant le premier tour a refait du terrain pour finir mais assez loin des premiers quand même.


Diego d'uka parti très vite et assez tôt au commandement bien que devant rendre la distance a ensuite contrôlé l'épreuve facilement se qui lui permettait d'ouvrir son palmarès. Le fils de Quido du goutier était déferré pour la première fois de sa carrière également. Dumbledore toujours dans son dos a touché le sulky du gagnant en déboitant à l'entrée de la ligne droite frôlant la catastrophe et vite remis a donné un excellent coup de reins pour finir mais le gagnant avait fait le trou.


Caballo dubrio a haussé le ton à un tour du but et bien que restant en suspension de Cedre des vauchaux s'est montré très pugnace pour conserver l'avantage jusqu'au bout. Columbia obligé de repiquer à l’intérieur à mi ligne droite finissait vite mais n'avait pas le temps de remonter le protégé de Christian Boisnard.


Caban prior contraint aux extérieurs pendant le parcours finissait le long de la lice; ce fils de Sancho panca en véritable roc est venu dominer Classique royal à la fin. Ce protégé de Sylvain Desmarres possède un sacré moteur mais encore compliqué à utiliser dans les autres. Cezio williams qui a fait son effort à un tour du but prenait la troisième place.


Cevalea s'est imposé en costaud en contrant une bonne partie de la course Celtic blue et à la fin par la bonne attaque finale de Ce retour d'oscar.


Valdez turgot a fait le tour du peloton à plus d'un tour du but et a réussit à prendre l'avantage dans le dernier tournant pour se montrer très accrocheur jusqu'au bout en contrant Bahamas qui avait été ramené sur un plateau par celui-ci. Marius Coignard se permettait le luxe de battre les professionnels avec son partenaire qui devrait faire un bon été. Amitie primo toujours bien placée prenait la troisième place, cette protégée de Thierry Chupin réalise un excellent début d'année.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau