NORT SUR ERDRE le 07 SEPTEMBRE:


L'épreuve d'ouverture a vu une nette domination de Badaboum thicema. Associé à François Lecanu, ce fils de pad d'urzy a rapidement été vu aux avants postes et s'est détaché facilement dans la ligne droite.


Aura normande a réalisé un véritable cavalier seul. La fille de Ready cash a pris ses distances avec le peloton en imprimant un train régulier pour l'emporter avec de la marge. Eric Lambertz a trouvé les bons réglages, elle qui vient de réaliser trois bonnes performances. Elle devance Apsara de mire et Aglaé du bretal qui sont revenu de loin bien finir.


A mon neveu a porté une très belle attaque dans la montée pour venir à la hauteur de Al Capone d'Anjo. Tous deux se montrant un cran au dessus. La victoire est revenu à A mon neveu assez facilement. Atout de fontaine a fait un plaisant effort final pour prendre la troisième place.


Uquillo joyeux a remporté en force la course a réclamé. Il permet à François lecanu un coup de deux sur l'hippodrome de Beaumont.


Tilt pellois a assumé son titre de favori en prenant assez tôt le commandement. Il a ensuite cadenassé la course jusque dans le dernier tournant et a résisté jusqu'au bout à toutes les attaques. Ubinette obligé de changer de la ligne pour finir a dut se contenter de la 2eme place devant Quito de neret.


Vazouillis fautif a moins d'un tour de l'arrivée; ce protégé de Charles Cuiller s'est retrouvé assez loin mais a enclenché dans le dernier kilomètre pour passer le peloton en revu et filer en net vainqueur. Il réalise une très belle année. Val de cœur a haussé le ton dans le dernier kilomètre mais n'a rien pu faire contre le gagnant. Ce représentant de Franck Leblanc effectue une très bonne rentrée.


Tatie du canter gagne la course pour amateur en passant à l'attaque dans le dernier kilomètre pour ensuite contrôlé les débats aisément.

trot nort sur erdre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau