Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 31 MARS:

Bettina de tillard à l'issu d'un excellent parcours donné par Eric Raffin est parvenu a dominer Diademe blue tout à la fin mais avec un peu de marge. Blues d'ourville ferré a bien sprinté après avoir suivi le lauréat tout le dernier tour pour prendre la troisième place.


Après avoir perdu des rangs Dolly de la lys a pu être lancé au kilomètre et au prix d'une magnifique accélération est parvenu a prendre le commandement et a gagné en force dans un bon style. Daphne d'hameline et Delicious girl complétaient l'arrivée dans cet ordre.


Elan baroque frère de Coeur baroque, Bonne copine et Danseur baroque etc... par Quaro a réalisé encore une très belle valeur après avoir du faire l’extérieur du leader Elixir du bocage tout le parcours. Il lui a mit la pression dans le dernier tournant et pour finir il a fait la différence en très bon poulain. Elixir du bocage conservait la deuxième place aux dépends de Edgy perrine bon finisseur. Extreme charm a fini correctement en retrait.


Elegante delo est venu prendre la commandement à un peu plus d'un tour du but pour ensuite bloquéer la course et repartir très facilement dans la ligne droite. Cette petite fille de la bonne Diametty par Goetmals wood a gagné sans la moindre opposition. Le manque de rythme a fait que quelques poulains ont finit avec beaucoup de ressources comme Eclope du guelier.


Dynamite marceaux est venu prendre le commandement devant les tribunes puis a haussé le ton pour l'emporter de très loin bien que manquant de souplesse durant le parcours. En net retrait Dulcinee du lys est parvenu a prendre le premier accessit.


Dans une course peu rythmé Flash de lune a réussi à s'extirper de la corde à l'entrée de la ligne droite et a fait la différence de belle manière. Ce petit fils de la bonne Gaiete de lune par Redlight jet ne devrait pas en rester là. Falbala de payre a donné un joli coup de reins à la fin pour prendre la deuxième place.


A l'issu d'un parcours à l’économie Big kaiser passait à l'attaque à l'entrée de la ligne droite pour l'emporter aisément devant Always perfect auteur d'une bonne fin de course et Albertino qui était pourtant attardé à l'entrée de la ligne droite. Dans cette course le grand favori Before soon semblait parti pour la gloire dans le dernier tournant lorsqu'il s'est subitement trompé.


Ezigor Nathanpi double la mise en faisant de nouveau belle impression en l'emportant de bout en bout dans un bon chrono. Il devance Electhor d'Eva toujours vu près de lui sans jamais pouvoir mettre en doute sa supériorité.Tous deux pourront être vu en région parisienne sans problème.

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5ac3d029628c8

 

Ajouter un commentaire