LAVAL le 26 OCTOBRE :

Une réunion dominicale sur l'hippodrome de Bellevue la Forêt placée sous le signe de la jeunesse avec des poulains ayant laissé entrevoir des moyens qui devraient leurs permettre de se mettre en évidence cet hiver sur le plateau de Gravelle.

Dès la première course c'est Valjean du rib qui s’est mi en valeur en signant un très facile succès. Rapidement venu en bonne place il a ensuite fait la différence sans forcer aux dépends de Uvidus qui a commencé à se rapprocher dans le dernier kilomètre pour prendre une bonne deuxième place. Le gagnant issue de deux classiques (Offshore dream- Nikita du rib) qui a réellement commencé sa carrière ce printemps se trouve en gros retard de gains, il est déjà à son neuvième succès en seulement treize tentatives.



Buesno del campo a commencé à se rapprocher dans la ligne opposée et a dominé Bon coeur du lupin de bonne façon.

Auteur d'un très bon départ Brazilio bello a pris le commandement et a ensuite contrôlé la course. Ce fils de Quatre juillet a fait grosse impression en donnant un joli coup de reins à mi ligne droite pour balayer toute opposition. Deuxième Be bop haufor a tracé une ligne droite prometteuse pour venir dominer Black jack from, ce protégé de Christian Bigeon devrait être en vu durant le meeting d'hiver. Longtemps bloqué, Best choice (Pordigious- Pole position) a fourni une fin de course correct en retrait.

Beauty life après un parcours en or derrière les leaders parviendra au prix d'un bon coup de reins à l'emporter devant Bahama des ondes contrainte de slalomer dans la ligne droite. Troisième Bauloise haufor n'a jamais pu réellement s'exprimer. Cette magnifique fille de Kool du caux sera à suivre. La gagnante, protégée de Jean Philippe Dubois sœur de True life et donc petite fille de slave par Password, n'avait pas réussi a se mettre en valeur depuis ses débuts devant même passé par les épreuves de requalifications.

 

Ble du gers réussi ses débuts monté en gagnant devant Benny de lisa bien que son jockey Eric Raffin soit vraiment avec lui. Il s'agit du premier produit de la bonne Moorea. Bella dolce serata toujours près des leaders prendra la troisième place pour ses débuts dans la discipline.

   

Big kaiser fils de Kaiser soze a haussé le ton au dernier kilomètre pour ensuite se détacher et gagner facilement devant Bon grain tivoli sage cette fois et Bronco vici ayant bien finit. Biniou de connee peu heureux à l'entrée de la ligne droite a bien finit tout en devant slalomer.

Le prix de l'Huisserie était l'occasion de revoir Vea du vivier et Vanna coletto pas revus depuis le criterium des cinq ans. C'est Up nanie qui leur a volé la vedette dans la ligne droite après avoir été emmené sur un plateau par Vea du vivier. Vanna coletto au courage conservera la troisième place aux dépends des bonnes finisseuses Umika green et Tosca du chatelet. La gagnante Up nanie retrouve la forme au bon moment après un passage à vide depuis le printemps.

 

Dans une course rondement menée par Bodega cheneviere, Belle bauloise toujours près des animateurs a fait impression pour dominer l'animatrice dès la mi ligne droite. Il s'agit d'une petite fille de Ivory pearl par Ludo de castelle. Bateliere (issue d'une sœur de Passamaquoddy par Fortuna fant) a tracé une prometteuse ligne droite pour s’assurer du second accessit

 


API D'AVIGNERE FAIT PARLER LA CLASSE...
Dans la dernière épreuve le protégé de Aurelien David mené par Eric Raffin a fait très fort en prenant la tête au bout du premier kilomètre pour ensuite dérouler à un rythme très élevé pour ne plus être rejoint... Ce fils de Prodigious possède un sacré moteur et bien dans la cadence comme hier il devrait se mettre en évidence dans la capitale. Le bon As dodienville a effectué un très bon parcours mais ne pouvait rien contre le lauréat...

 

TROT LAVAL VALJEAN DU RIB DUBOIS BIGEON BAULOISE HAUFOR API D'AVIGNERE david raffin up nanie

Commentaires (2)

Alex
  • 1. Alex | 31/10/2014
Content de voir que Valjean du Rib ai renoué avec le succès, une belle machine !
lemondortrot
  • 2. lemondortrot | 09/11/2014
Valjean du rib a de nouveau gagné à Graignes. Bauloise haufor a montré sa classe à Vincennes depuis ET Brazilio bello a aussi gagné à Maure de bretagne...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau