Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 08 OCTOBRE:

POWELL BI EN TOUTE DECONTRACTION!!!




Powell bi aligne les succès et a encore étoffé son palmarès en remportant sa onzième victoires de l'année. Son driver Marcello Vecchione l'a placé en tête à un peu plus d'un tour du but et a ensuite survolé la course en haussant le rythme dans le dernier tournant. Ce fils de Toss out est actuellement en gros retard de gains. Derrière Viking d'hermes est venu à la lutte dominer Univaldi d'aval très courageux.


A l'issu d'un très bon parcours Ange du palais est parvenu à dominer aisément l'animateur Ali de saint marc. Atout castelets toujours vu le long de la corde prenait la troisième place aux dépends de Aperto wild auteur d'une excellente ligne droite, ce protégé de Didier Dauverné encore pointé au dernier rang dans le dernier tournant a montré qu'il avait la pointure d'un tel lot. Certes pas évident à placer dans un parcours il devrait faire une belle carrière.


Bavarois d'Orgères déferré pour l'occasion,ce pensionnaire de Delphine Odienne drivé par Sébastien Olivier, a mené l'épreuve à sa guise et en démarrant sèchement à l'entrée de la ligne droite où il a fait nettement la différence pour devancer Bolide du guet et le bon finisseur Be unlimited.


Affables d'occagnes au sprint est parvenu à dominer Alphea barbes qui était venu prendre le commandement dans la ligne opposée. Aida d'heripre toujours là prenait la troisième place à la lutte avec les deux premiers.


Albania a haussé le rythme à un tour du but mais il a fallu s'employer jusqu'au bout pour contenir Alphabet gel.


Choix des armes frère du champion Scipion du goutier avait montré des moyens l'année dernière mais il commence juste a dévoiler son potentiel. Il a fait la différence de plaisante façon une fois l'ouverture faite à l'entrée de la ligne droite . Chablis de faverol prenait la deuxième place devant Chic trot. Cynthia mené en retrait a tracé une magnifique ligne droite pour venir chercher la quatrième place. Cette fille de Texas Charm est spéciale mais possède un certain potentiel.


Chili Dairpet et Eric Raffin ont mené l'épreuve de bout en bout et sont parvenus à résister à la très bonne fin de course de Cantate vrie qui a enclenché a mi ligne droite de très belle façon. Cette dernière ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès.


Doosty est venu très fort à un tour du but pour prendre l'avantage et a de nouveau placé une accélération dans le dernier tournant pour gagner de très loin. Ce fils de Nahar de beval et d'une bonne souche des "Vandel" devrait pouvoir gagner sa course en région parisienne sans problème. Il devance Dede la science et Divin des caillons. Dexter chato a fait que la ligne droite de manière fort correct en échouant de peu pour une place sur le podium. Django galbe fautif en face a ensuite laissé entrevoir des moyens. Ce pensionnaire de Laurent Leduc certainement plus à l'aise à main droite sera à suivre car il possède un très bon moteur.

 

Ajouter un commentaire