Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

LAVAL le 06 JUIN:

CLEANGAME remporte à la rigolade l'épreuve du GNT!!!

Le pensionnaire de Jean Michel Bazire a fait une veritable démonstration dans cette très belle épreuve emmenée rondement par Blues des landiers. Il a changé de tactique en pratiquant la course d'attente et bien que fautif en partant le fils d'Ouragan de celland a été facile toute la route. Dans le dernier tournant il s'est retrouvé dans le dos de Caprice du lupin qui passait à l'attaque et l'a dominé sans forcer dès la mi ligne droite. Il réalise une grande performance tout en étant ferré et sans débouche oreilles.. Caprice du lupin ne démérite pas car il a du voyager dans le premier tournant mais a ensuite eu le bon parcours cependant il était trop dur de devancer le champion de Jean Michel Bazire. Derrière Blues des landiers s'est montré extrêmement accrocheur pour contenir la bonne attaque de Unero montaval. Ce dernier avait montré au heat qu'il était revenu en pleine forme; il faudra le suivre prochainement. Artiste de joudes rapidement bien placé malgré son handicap initial et bon finisseur complétait la combinaison gagnante.



As You Like remportait l'épreuve pour amateurs de bout en bout bien que dominé à mi ligne droite par Carlita du klau il repartait pour finir et obtenait un succès mérité dans une telle épreuve, lui qui est d'une grande régularité depuis un an. Carlita du klau perdait le bénéfice de la deuxième place après enquête pour avoir empiété dans la ligne droite.


Dans une course menée grand train par Deep impact, Deep love s'est fait emmener sur un plateau jus qu’a l'entrée de la ligne droite et a ensuite facilement dominé Domingo bello auteur d'une belle performance. Deesse saint bar rapproché dans le dernier tournant prenait une nette troisième place sans pouvoir suivre les deux premiers pour finir. En net retrait Daylight terminait bien pour prendre la quatrième place.


Bolero du levent a attaqué dans le dernier tournant et en force est parvenu a dominer l'animateur Beau de grimoult. Ce pensionnaire de Daniel Bethouart a profité de la décharge de son talentueux jockey Arthur Rebèche. Bambina blue prend une bonne troisième place.


Funcky rock frère de Urgos (414 490€ gains) par Jag de Bellouet est parti très vite prenant rapidement ses longueurs avec le peloton pour ensuite ralentir la cadence est redonner un coup de rein à l'entrée de la ligne droite sous l'attaque de Flash de lune et a remporter un franc succès. Ce dernier perdait la deuxième place tout à la fin aux dépends de l'excellent finisseur Filou du palais. Il faut noter l'excellente fin de course de Fawley buissonay très loin dans le dernier tournant et qui finit tout près des trois premiers...


Arthur Rebèche réalise un joli doublé lors de cette réunion de gala avec Catalina du pont en la montant en progression il est venu dominer facilement pour finir Baraka vimap.


Epson d'ariane en patron!! Ce protégé de Daniel Bethouart a pris le commandement devant les tribunes pour ensuite allonger le tir dans le dernier kilomètre et en poulain dur il contient Espoir du makder toujours bien placé et Eliot du louvet venant bien finir.


CLASSIC HAUFOR l'autre impression du jour!!!
Le frère notamment de Un amour d'haufor par Jag de bellouet est nettement moins précoce que ce dernier mais devrait réaliser une très belle carrière. Très mal parti il a contourné le peloton à un tour du but et contraint de faire ensuite le tour de Charly de l'aunay il est pourtant reparti de plus pour finir l'emportant en cheval de train. Derrière le représentant de Laurent-Michel David conservait de justesse la deuxième place face à Catharina spring bonne finisseuse. Carmin a montré en retrait qu'il faudrait compter avec lui très prochainement.


Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5b194a9155e26

 

Ajouter un commentaire