Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

DURTAL le 14 JUILLET :

L'hippodrome de la Carrière proposait une réunion riche de neuf courses sur une piste en très bon état. La piste est très sélective avec une longue ligne droite qui permet aux meilleurs de s'exprimer.


Andy love richer et Alexandre Kloess lançaient la réunion en remportant avec de la marge la première course devant Alezan d'ortige. Ce dernier a mené la course grand train mais n'a rien pu faire contre le gagnant qui a refait gentiment son retard. Dans cette course Arpege de mira a refait beaucoup de terrain et échouera près du podium.
voir l'image en grand voir l'image en grand 

Believe seven a contrôlé la course avec une réelle facilité. Cette fille de Jasmin de flore se montrant sérieuse, devance Bauloise girl auteur d'une belle ligne droite.
 voir l'image en grand

Balade imaginaire a été l’éclair de classe de la réunion, cette sœur de Prodigious a attendu avant de passer à l'attaque à l'entrée de la ligne droite pour rapidement faire la différence sans forcer outre mesure.
voir l'image en grand 

Angel perrine a haussé l'allure en face pour faire parler la tenu et remporter la course avec facilité devant Avatar du valo auteur d'un très bon dernier kilomètre. Le gagnant est issu d'une sœur de Gavroche perrine par Blue dream.
voir l'image en grand 

Dans une course très disputée ou près de sept chevaux ont finit sur la même ligne, c'est Vanuatu tonic qui a eu le dernier mot devant Veaulnes auteur d'une ligne droite prometteuse.
 voir l'image en grand

La favorite Vague speed n'a pas failli en venant l'emporter tout à la fin; la fille de Oiseau de feux s’était rapprochée devant les tribunes et ensuite couverte elle a attendu l'ouverture à mi ligne droite pour venir dominer Vicky de rovoi et Valba meryl.


L'épreuve principale a rapidement perdu le grand favori Vabellino qui s'est montré fautif en partant. Jean Michel Bazire demandait à Ubu de saint marc un effort pour prendre la tête devant les tribune pour ensuite mené gentiment jusque dans le dernier tournant. A ce moment là il demandait une nouvelle accélération pour aller ensuite au poteau. Tripolia prenait nettement la deuxième place devant Sherif de silly qui a fourni une très bonne ligne droite.


Best of flym toujours là a profité que Baccarat du leard se montrait fautif aux abords du poteau pour l'emporter. En retrait Balkan rose a fait un joli retour alors qu'il était encore loin dans le dernier tournant pour venir devancer Bleu de france.


Uhel penalan pris de vitesse dans le dernier tournant est revenu au courage dominer Ultima keroda et Urbain de guez.

trot durtal balade imaginaire prodigious dubois ubu de saint marc bazire believe seven angel perrine

Ajouter un commentaire