Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 11 NOVEMBRE:




Jean Michel Bazire s'offre un doublé sur l'hippodrome de la Loire tandis que Yoann Lebourgeois présent également sur l'hippodrome n'a pu concrétiser ses engagements. Il gagne de belle façon avec Flyer du noyer en venant battre sur le poteau l'animatrice Figueira bella, tous deux se sont magnifiquement allongés pour finir. Ce frère de Eugenito du noyer par Roc meslois s'impose en bon poulain et pourrait être vu avec réussite dans la capitale cet hiver. La représentante Marmion perd son invincibilité mais n'a pas à rougir de cette courte défaite. Elle sera à suivre comme Fleur d'Oranger qui prenait la troisième place et semble perfectible, une pouliche à suivre comme Fligny trop loin durant l’emballage finale mais qui s'est très bien comporté dans la ligne droite. Un lot de qualité...


L'épreuve principale de la journée a été remportée par Vainqueur Dété et Eric Raffin qui ont suivi Baccarat de niro dans la ligne opposée et bien que pris de vitesse dans le dernier tournant ils sont venus l'emporter sur le poteau. En retrait Be cash money prenait une facile troisième place.


La première épreuve réservée aux deux ans a été très disputée dans la phase finale entre trois pouliches. Giga des plaines dernière assailantes allait avoir le dernier mot devant Gloria d'amour. Gisela de lou qui a animé l'épreuve et qui etait assuré de la troisième place allait se montrée fautive aux abords du poteau. La gagnante fille de Nahar de beval l'emporte en pouliche bien mécanisée. Gloria d'amour a suivre l'année prochaine. Gaziris de guez fautive a montré des moyens en retrait. La propre sœur du champion Royal dream, Giant celibrity mal parti s'est contentée de suivre à l'arrière garde. Arnaud Desmottes allait réaliser un doublé pour son entrainement avec Forto deo dans la deuxième associé à Guillaume Martin.


Dragueur d'Azur s'est rapproché à un tour du but et a ensuite allongé le tir dans la ligne opposée pour s'imposer en force d'autant plus facilement que Delfinea bella (sœur de Osffhore dream et Tornado bello par Ready cash) qui allait l'attaquer s'est montrée fautive dans le dernier tournant. Le pensionnaire de Jean Paul Marmion semble avoir franchit un palier et va pouvoir monter les échelons gentiment dans les prochains mois...


Le compliqué Diamant du ruel s'est imposé avec désinvolture en étant déferré pour la deuxième fois de sa carrière. Ce fils de Jag de bellouet et la bonne romance du ruel ouvre son palmarès en plaçant une banderille dans le dernier tournant pour ensuite gagner de loin.


Dinata de beaufour est venu dominer au sprint Darella en la suivant dans son effort dans le dernier tournant. Cette fille de Rocklyn de petit modèle est très bien née puisque sœur de Athos,Buster et le prometteur Elie de beaufour et donc descendante de la très bonne souche de Plume au vent a été ménagé et remporte déjà sa cinquième épreuve.


Folie blonde issue de Oxford du rib et la bonne Orchidee blonde ayant déjà donnée Dominator blond, s'est imposée en pouliche très dur pour repartir à la fin à l'attaque de Flash du saptel tout en ayant fait quelques efforts dans le parcours.


La dernière épreuve a vu la nette domination de Bravo well qui l'a fait de bout en bout en cheval déclassé pour cette catégorie. Il devrait faire un festival si le cheval est bien disposé ainsi. Bijou du las vegas prenait une nette deuxième place.



Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5bea9e8faaae4

 

Commentaires

  • lemondortrot
    • 1. lemondortrot Le 05/12/2018
    ESSAI
  • prediksi togel sydney
    I pay a visit everyday some blogs and information sites to read articles, except this web site presents quality based content.

Ajouter un commentaire