Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 10 NOVEMBRE:



Issue d'une sœur de Oyonnax par Prodigious, Harley de laumac ouvre son palmarès après trois parcours infructueux. Son driver Franck Anne a assuré son départ, il a ensuite fait un petit effort pour se placer près des premiers et a donné un bon coup de reins final pour l'emporter. Elle devance la débutante Heria de fontaine auteur de très bons débuts. L'animatrice Habana bond issue d'une sœur de Singalo par Repeat love conservait la troisième place.
     

Grimm de vandel fautif en partant, frisant la correctionnel a refait gentiment son retard en faisant son parcours à la corde. Ce fils de Look de star se faufilait dans le dernier tournant et terminait tout près de Giovanno bello qui allait être disqualifié après enquête. La victoire revenait au partenaire de Matthieu Abrivard.

     

Après un parcours en or derrière l'animateur Banco de madker, Caline turgot faisait facilement la différence à mi ligne droite et permettait à Matthieu Abrivard de réaliser le doublé sur l'hippodrome de la Loire. Citan du sound complétait l'arrivée, une course où il était difficile de rendre la distance.

       

El cantador phedo a porté son attaque au dernier kilomètre et en force s'est imposé facilement n'ayant pas eu d'adversaire dans la ligne droite.

       

Eric Raffin réalise un nouveau coup de deux associé à Eclair du ponchet, le vendéen prochain sulky d'or lui a donné le parcours parfait en longeant le rail et lorsqu’il a pu se dégager le fils de Sancho panca s'est mit a plein ventre le long de la lice extérieur et est venu dominer l'animatrice Escale de mallouet. Tous deux seront à suivre se montrant plaisant. Derrière le régulier Eos de la coudre toujours là complétait l'arrivée.

      

Extase de jafran a contrôlé la course de bout en bout sans jamais être approché, faisant ce qu'il a voulu du parcours et permettait à l'étalon Prodigious de se mettre en valeur pour la deuxième fois de l'après midi. Echo du goutier a très bien jailli à mi ligne droite et aurait fini plus près du lauréat si il avait pu s'exprimer plus tôt.

       

Golden glory venu au commandement auprès un kilomètre est reparti de plus belle dans la ligne droite et ouvre son palmarès en poulain sérieux.

   

L'épreuve pour amateurs a vu la domination de Athena de blain venu faire son effort en face elle a ensuite patienté un peu dans le dernier tournant avant de repasser à l'attaque et de faire une nette différence pour devancer Credo blue.

    

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5dc90a4c393f2

 

Ajouter un commentaire