Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

cordemais LE 08 MARS:


Great father renoue avec le succès avec facilité. Ce magnifique fils d'Opus viervil s'est contenté de rester à la hauteur du leader et l'a décramponné sans forcer dans la ligne droite. Il devrait être vu avec réussite dans la capitale. La bien née Gloria d'obret fille de la bonne Renommée d'obret et love you ayant déjà beaucoup couru a néanmoins fourni un bon effort final pour s'emparer de la deuxième place.
       

Deganawidah a pris la tête dès le deuxième tournant et a ensuite allongé le tir dans le dernier tour pour gagner avec de la marge dans cette course. Le fils de Kaisy dream fait un bon tandem avec son driver Julien Travers, tous deux remportent leur sixième succès ensemble. Calin d'havaroche traçait une superbe ligne droite mais trop tard pour subtiliser la deuxième place à Cevalea qui a toujours été bien placé.
     

Argan du loulay auteur d'un excellent meeting d'hiver à Vincennes; le protégé de Pierre-Yves Rochard toujours placé à mi peloton s'est rapproché gentiment dans la ligne opposée et dans la ligne droite lancé à la poursuite de Capella du vivier il est parvenu à le dominer facilement pour finir, à la joie de son partenaire Benjamin Rochard. Ce dernier réalise un fructueux début d'année avec déjà douze victoires et notamment à un bon niveau avec Dorgali.
   

Flamme vive ayant montré de réelles disponibilités l'été dernier en province n'a jamais pu concrétiser cet hiver à Vincennes tout en se comportant bien dans de bon lot. La fille de Scipion du goutier arrivait au top pour cette course et elle n'a pas loupé l'occasion. Son driver Kevin Leblanc l'a installé en tête au bout d'un tour et a ensuite haussé le ton en face et ne s'est jamais laissé approcher. Filly d'arsa a fourni une excellente ligne droite.
   

Et de quatre pour Ergue gaberic !!
Le phénomène de Yvan Gautier a encore fait le spectacle sur l'hippodrome de la Loire. Pourtant loin de l'animateur Edjo du mont qui avait fait le trou peu avant le dernier tournant, le sculptural fils de Gazouillis s'est lancé à sa poursuite et sur sa classe il est parvenu à le dominer à mi ligne droite. Il reste invaincu en quatre tentatives cette année, il sera l'attraction dans les mois qui viennent tant il a tout pour devenir un top cheval.
       

Furious francis tout en contrôle !!!
Le fils de Love you remporte sa première course en France, il venait d'être malheureux sur le plateau de gravelle, rapidement placé en tête il n'a jamais été inquiété du parcours gagnant en roue libre devant Aron the baron toujours vu dans son dos. Belle du matin terminait très bien pour prendre la troisième place. Pythagoras face très prometteur à trois ans, faisant jeu égal avec Readly express avant de décevoir avec l'âge. Ce fils de Muscle hill et de la française Occitane débutait sur notre sol et obligé de faire les extérieurs il ne pouvait que conclure cinquième.
   

Elton boy sage cette fois-ci remporte l'épreuve aux dépends de Ennea de fellière.
     

L'épreuve pour amateurs est revenue à Crestoise Phédo qui a très bien jailli dans la ligne droite une fois trouvé l'ouverture. Cette fille de Le Retour et La Drôme a une belle réussite sur l'hippodrome de la Loire.
   
Avant le début de la réunion le bon Alamo du goutier est venu faire un travail.
   
Toutes les photos de la réunion ici:  https://public.joomeo.com/albums/5c82ca735fcef

 

Commentaires

  • thiết bị chống trộm komax 903g mua ở đâu
    What's Taking place i am new to this, I stumbled upon this I've
    found It absolutely useful and it has helped me out
    loads. I'm hoping to contribute & assist other customers like its helped
    me. Good job.
  • Uwe
    • 2. Uwe Le 07/07/2019
    Die Versandkosten können nicht berechnet werden.
  • Marianne
    Es sind maximal 39 von 59 Trophäen erspielbar.

Ajouter un commentaire