Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CORDEMAIS le 08 FEVRIER:

 
La première épreuve réservée à la jeune génération a vu des poulains prometteurs qui seront à suivre dans les prochains mois. La victoire est revenue à l'attentiste Helitlopet qui a fourni un séduisant rush, ce fils d' Un charm fou et Luna vroum (174 499 €) en progrès gagne en bon poulain devant Horacio la salette. Ce dernier frère de Eye of the storm par Royal dream a fait un truc après un mauvais départ, il trace un excellent dernier kilomètre. Il devance l'animateur Humour williams.
     

Le prix Louis Tessier a vu la victoire de l'attentiste Feline mourotaise qui est venu ajuster le costaud Flipper du vivier et l'animateur Fozzano phedo. Elle est bien née puisque sœur de Violine mourotaise par Gazouillis.
       

La grosse note du jour est pour Frene d'anson frère de la bonne ALPHEA BARBES par Un amour d'haufor qui gagne à la rigolade en 1'15"3. L'avenir lui appartient... Il est venu vite devant les tribunes pour prendre le commandement et a ensuite fait parler la classe pour gagner de loin...

     

Elianis celeste double la mise. Elle fait rêver par ses origines en étant petite fille de Classique celeste et Insert gede. La protégée de Stéphane Douaneau a fait son effort dans le dernier tournant et a bien poursuivi pour gagner avec de la marge devant le bon finisseur Emir d'erah. Son driver Etienne Douaneau réalise un excellent début d'année en remportant son troisième succès.
   

Girl d'omaha sœur de Bifidus par Repeat love s'impose aisément devant Grande copine (royal dream- quelle copine) auteur d'une très belle ligne droite et perfectible. Cette dernière subtilise sur le poteau la deuxième place à Georges du hour auteur d'un bon dernier kilomètre.. Autre pouliche bien née Garden party (Royal dream- Pole position) s'est contentée de suivre avec facilité pour sa rentrée.
     

Etoile du guivon a remporté le prix Bernard Babin sur tapis vert après la disqualification tardive de Elysee barbes qui avait gagné nettement après une très belle monte de Guillaume Martin.
   

L'épreuve pour amateurs est revenue à Chemin du jacky et Cyril Baty qui ont rapidement pris le commandement pour ensuite contrôler la course avec facilité devançant nettement Coucou de l'epine auteur d'un gros effort dans le dernier tournant qu'il a bien prolongé. Cendree darche a refait beaucoup de terrain dans la ligne droite.

     

Toutes les photos de la réunion ici :  https://public.joomeo.com/albums/5e3ff6f137397
Invité
 

Ajouter un commentaire