Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

CAEN : Qualifications du VENDREDI 17 JUIN réservées aux 2 ans :

Une très belle séance et certainement une des meilleurs vu à mes yeux avec des poulains promis à un très bel avenir et d'illustres naissances.


Dès le premier lot deux poulains ont retenu l'attention.

Le très bien né Classic connection 1'19"8 était l'attraction puisque c'est le premier produit de la championne américaine Crys dream par Love you.
Mené par Jean Pierre Dubois qui l'a placé rapidement à l’extérieur du leader en allant gentiment, il s'est très bien allongé pour finir en compagnie de Enerise flash 1'19"8 par Nahar de beval qui sera également à suivre.

LOT2:

Early somolli (Obrillant et Grafin somolli 114 939€) 1'20"5 a mené son lot de bout en bout pour réussir avec brio devant Elixir jiel par Kaisy dream qui a refait du terrain dans le dernier kilomètre et Etoile de lou issue d'une sœur de Volcan d'urzy par Real de lou qui a toujours été vue près du leader. En retrait Eugenius 1'20"9 frère de Very look par Quaker jet a bien conclu après avoir été assez loin durant les cinq cent premiers mètres.

LOT 3:

Parti vite Ecu pieji par Tucson a pris le rythme à son compte pour réussir en 1'19"3 en répondant bien aux sollicitations de son driver. Explosif 1'19"6 par The best madrik toujours dans le dos du pré cité n'a pu venir à sa hauteur mais a réussit avec une belle marge et sera à suivre vu sa vélocité. En retrait Ever de l'ormerie 1'20"3 par Texas charm a conclu correctement après avoir été prise de vitesse à l'entrée de la ligne droite. Eva castelle 1'21 petite fille de la classique Miss castelle par Kaisy dream s'est contentée de se qualifier dans de belles allures sans être bousculée.

LOT 4:

Exit money propre frère du classique Cristal money s'est qualifié comme à la parade dans le très bon chrono de 1'18"8. Ce poulain très athlétique est parti vite puis a ensuite déroulé sans être bousculé. Assurément un poulain de qualité.

LOT 5:

Elena princesse 1'19"1 par Timoko et Quatinka a haussé le ton à l'entrée de la ligne droite pour réussir dans un excellent style devant Ekiango de nile 1'19"6 par Olimede semblant très perfectible et l'animatrice Ezira jiel 1'19"7 issue d'une sœur de Neoh et Trinity jiel par Qualypso jiel. Impressive lady 1'19'9 par Sam bourbon et Iron lady (qui a fait partie des meilleures pouliches de trois ans aux états unis) fautive en partant a conclu correctement derrière les précités sans être bousculée.

LOT6:

Each time 1'20"7 magnifique pouliche par Coktail et Tes amours 1'14"4 et donc descendante de la matrone Nesmile est venue à la hauteur de Espoir d'enfer (aussi fils de Coktail jet) dans le dernier tournant et est parvenue à la dominer facilement pour finir. En retrait Enjoy soledad 1'21"2 a fait un bout à mi ligne droite après avoir attendu.

LOT7:

Ezio Josselyn 1'18"9 est venu dominer au sprint Eastender 1'19 (petit fils de Fee de billeron par Password) avec style. Ce frère de Belina josselyn par Prodigious a fait le dernier kilomètre en moins de 1'15. Il sera a suivre d’emblée.

LOT8:

Estancia love 1'19"2 par Repeat love et Quelle aventure toujours à l’extérieur de l'animatrice Effervescente 1'19"8 par Sancho turgot jusqu'à l'entrée de la ligne droite où elle a lâché son lot avec beaucoup de facilité.

LOT 9:

Ezia turgot par Un mec d'heripre partie vite a ensuite attendu la ligne droite pour s'allonger et conclure en solo en 1'19"6.

LOT10:

Après avoir attendu Elektra maza 1'19"9 par Password a donné un très bon coup de reins pour dominer Evidence roc 1'20"1 soeur de Aravis roc par Paris haufor qui a fait un bon parcours.

LOT 12:

Mc Arthur 1'19"9 par Infinitif s'est laissé couvrir en face après être bien parti et a ensuite fait la ligne droite seul en laissant une excellente impression. Certainement un très bon poulain. Jean Pierre Dubois a été l'homme de la journée avec pas moins de neuf pensionnaires de qualifiés dont trois étrangers.

LOT 15:

Electra bourbon 1'18"3 meilleur temps de la séance pour cette petite fille de Ezira josselyn par Ready cash. Pour son deuxième essai son mentor Sebastien Guarato a assuré en partant et a ensuite fait un bout de classe en face pour ensuite dérouler et réussir nettement.

LOT 16 :

Espoir fou 1'19"9 par Rebelle qui a déjà donné Clarabelle, Douce rebelle par Love you a mené gentiment avant de hausser le ton après le kilomètre et a fait une très belle ligne droite en compagnie de Edition du trio par Roc meslois qui est venue le rejoindre dans le dernier tournant avec beaucoup de facilité. Cette dernière s'est montrée convaincante et devrait très bien faire l'année prochaine.

LOT 17:

Excellence 1'20"8 par Oiseau de feux fautive en partant a fait un bon retour. Emma buch 1'20"7 par Ni ho ped d'ombrée s'est montré sérieuse pour gagner son lot.

LOT 18 :

Elan des romains 1'20"4 parti très vite a finit fatigué devant Edoline dairpet 1'20"8 par Reve de beylev qui a toujours gardé la même distance avec le précité.

LOT19:

Eureka d'eronville 1'19"2 par Kaisy dream a haussé le ton dans le dernier tournant et à très bien poursuivi son effort. Estella love 1'19"5 par Love you et Shucca prise de vitesse dans le dernier tournant est revenue bien terminer. Ces deux pouliches seront à suivre...

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau