CAEN : Qualifications du MARDI 07 JUIN réservées aux 2 ans :

Une bonne séance disputée dans d'excellentes conditions qui a permis de voir un très bon taux de qualifications.

Au fils des lots:

LOT1:

Epice turgot 1'17"6 a remporté son lot de bout en bout de plaisante façon, cette fille de Orlando vici et une mère par Buvetier d'aunou donc le même croisement que le champion Un mec d'heripre a montré beaucoup de facilité. Easy lignerie 1'19 par Love you fautive dans le premier tournant s’est contentée de faire la ligne droite. Cette propre sœur de la semi classique Douce lignerie sera à suivre. Eudes raudiere 1'19"7 toujours là près de l'animatrice n'a pu la suivre depuis l'entrée de la ligne droite mais a réussi avec de la marge.

LOT2 :

Estola 1'19"6 par Nectar sœur de Biwa nectar a attendu au dernier rang et s'est décalée à mi ligne droite pour tracer une belle ligne droite et venir dominer son lot. Elvis du vallon par Reve de beylev a tardé a trouver l'ouverture mais a bien jailli lorsqu'il l'a eu, donnant un coup de reins très intéressant. Etoile des vals 1'19"8 par Jeanbat du vivier a aussi bien fini après voir attendu

LOT3:

Eagle 1'18"7 par Un mec d'heripre et Rania de joudes 1'12 a mené son lot de bout en bout à un rythme régulier pour réussi dans un bon temps devant Espoir d'amour qui s'est retrouvé loin en partant et qui a fait un sacré retour. Ce fils de Roc de montfort sera à suivre. Eva victory 1'20"8 par Volcan d'urzy en net retrait à assuré sa qualification.

LOT4 :

Eclipse 1'20"1 sœur de Rieussec, Talima par Un mec d'heripre a haussé le ton dans le dernier tournant et a gagné aisément son lot. Escudo ( (Uaukir et Lucrece 1'13"8) 1'20"4 et Espoir de jarry 1'20"4 par Soleil d'enfer ont correctement finit. Etoile de mongonchy par Sancho turgot a fini tout près des pré cités alors qu'elle était encore en retrait dans le dernier tournant.

LOT 5:

Erika bejy 1'19"4 par Orlando vici a fourni une sacrée accélération à mi ligne droite pour venir l'emporter avec style. Eros du becquet 1'19"5 issue d'une sœur de Magic des jacquets par Tag wood a haussé le ton dans le dernier tournant et a bien prolongé son effort.


LOT6:

Effigie 1'18"3 par Quaker jeta mené son lot à bonne allure pour réussir en solo dans un bon style. Ecuyere d'or 1'19"2 issue d'une sœur de As dore, Bouclier d'or par Tucson s'est contentée d'assurer son passage avec beaucoup de facilité. L'autre représentant de l'entrainement Duvaldestin Eronn castelets par Uniclove a fini dans les même foulées.

LOT7:

Un lot intéressant avec une réussite totale puisque les huit poulains présentés ont tous réussi leur passage.
Epee 1'19"5 par Uniclove s'est bien allongée dans la ligne droite pour devancer Eclipse somolli 1'19"6 sœur de Vermeil somolli par Un mec d'heripre et Everest de blary par Quaro et de la très bonne souche des Boscail (Ckrack, Filou et Hakim) qui a fini en roue libre. Freddie silvakra par Quite Easy a mené et est revenu bien finir.

LOT 8:

Easy de l'ormerie 1'19"4 par Quel amour dudel s'est montrée appliquée et a bien répondu aux sollicitations dans la ligne droite repartant même pour finir. Étoile de ginai 1'19"7 sœur de Balthazar de ginai par Oiseau de feux a aussi bien sprinté. C'est deux pouliches seront à suivre. Eden dream 1'20"8 issue d'une sœur de Guenoso par Saxo de vandel n'a pu suivre les premiers mais a réussi avec de la marge..

LOT9:

Elite somolli 1'20"1 par Obrillant et Elton montaval 1'20"1 par Prince de charme ont fait la ligne droite ensemble et semblent perfectibles et doivent avoir un bon moteur tout en devant être attendu.

Lot10:
*
Esteban jiel 1'21"1 frère de Tacticien jiel par Coktail jet est un très beau poulain qui a toujours eu le leader en point mire et est venu dominer son lot dès l'entrée de la ligne droite.

LOT 11 :

Red team rex sous l'entrainement de Fabrice souloy il s'est requalifié dans le très bon temps de 1'13"4 après avoir attendu le dernier tournant pour être lancé. Associé à Yann Lorin ce fils de Cantab Hall a effectué un bout très vite dans le dernier tournant et avec moins de 100 000€ de gains il va se retrouver en net retard de gains.

LOT 12:

Eden destin par Jag de bellouet et une mère par Coktail jet (Même croisement que Real de lou et Unfiflosa bella entres autres) a mené son lot de bout en bout se retrouvant seul dans la ligne droite pour réussir en 1'20"5 sans forcer.

LOT14:

Elusive feeling 1'19"4 a assuré son départ et a haussé le rythme au dernier kilomètre pour réussir avec brio. Cette magnifique pouliche par Goetmals wood et la bonne Quechua de charue sera à suivre.

LOT 16:

Epos d'am 1'20"1 par Magnificent rodney et Miska des rondes a toujours été vu à l'exterieur du leader avant de dominer son lot a partir de la mi ligne droite et la faure de Explosif. Emine dairpet 1'20"2 par Twist des caillons a assuré lors du premier kilomètre pour ensuite enclenché et de finir près de Epos d'am.

LOT 17:

Le dernier lot a vu Etoile montaval prendre l'avantage à l'entrée de la ligne droite pour réussir avec un peu de marge. Elle est issue d'une soeur de Avalo et Duroc montaval par Ouragan de celland
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau