Lemondortrot : les courses de trot dans le monde

VINCENNES le 27 JANVIER:


URLO DEI VENTI s'offre une consolation dans le prix du LUXEMBOURG:

L'italien Urlo dei venti faisait parti des favoris du Criterium continental avant de ne pouvoir défendre ses chances dans ce classique puisque victime de coliques, il est revenu à temps en forme pour gagner ce prix du Luxembourg très relevé. Enrico Bellei lui a donné le parcours parfait en se faisant ramener jusqu'a l'entrée de la ligne droite par Une serenade et l'a dominé de haute lutte sur le poteau. Une serenade contrainte de faire les exterieurs s'est encore magnifiquement comportée pour prendre la deuxième place à Uza josselyn qui avait mené l'épreuve. Call me keeper enfermé au moment de l'emballage final devait se contenter de la quatrième place. Dawana complétait l'arrivée en ayant pas eu un parcours facile.


Flocki d'aurcy lançait le début du week end de la meilleur des façon pour les produits de Ready cash. Il avait démontré beaucoup de qualité lors de sa qualification et ce poulain en devenir s'est montré coriace pour résister à Fuschia pierji et Fakir griff dans la ligne droite après avoir fait les exterieurs. Le bien né Fabulous wood ( Ready cash- Qualita bourbon) s'est contenté de suivre à l'arrière garde et de tracer une belle ligne droite terminant avec des ressources. Il sera à suivre dans les prochains mois.


Deux etoiles gede fille de Roc meslois issue d'une sœur de Oasis et Prince gede remporte son troisième succès de l'hiver après un excellent parcours donné par Eric Raffin. Elle domine encore une représentante de la famille Dubois à savoir cette fois-ci Daisy team qui a bien sprinté.


Daytona jet poursuit son magnifique meeting. Après avoir attendu, elle est venue dominer facilement l'animateur Dis moi de houelle qui avait mené l'épreuve à bonne allure.


L'épreuve pour amateurs est revenu à Ahrima turgot et son driver suédois H.B.Johansson qui sont venus dominer l'animateur Emmet brown à mi ligne droite.


Evidence fly remporte le deuxième succès de l'hiver, cette petite fille de la bonne Fly mourotaise par Rocklyn est parvenu a trouver l'ouverture à l'entrée de la ligne droite le long de la corde et a dominé aisément Eureka de tillard bonne finisseuse.

Toutes les photos de la réunion ici: https://public.joomeo.com/albums/5a71f2a816566

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau