VINCENNES le 25 JANVIER :

TURBO JET AU FINISH DANS LE PRIX DU LUXEMBOURG :

Le prix du Luxembourg a vu quelques surprises avec des favoris offensifs dont On track piraten parti très vite et qui a du avancer au kilomètre sous l'attaque de Ru de l'airou, Seul Beckman dans le dos du leader ne demandait qu'a avancer dans la ligne droite contrairement à on track piraten et Ru de l'airou qui ne pouvaient plus contenir les assauts des poursuivants. Turbo jet s’était fait ramener jusqu' à l'entrée de la ligne droite où il sprintait remarquablement pour l'emporter brillamment devant Unabella perrine. Turbo jet avait la particularité d'être passé sur le ring la veille et a du être été retiré à 110 000euros.... La seconde Unabella perrine mérite de trouver sa course après avoir montré un net regain de forme dernièrement en prenant la seconde place dans le prix Tenor de baune derrière Up and quick. Talicia bella a fourni un sacré rush comme Oropuro bar qui retrouve toutes ses sensations, ce fils de Love you devrait être l'attraction durant les semaines qui viennent au vu de son potentiel et de ses gains actuel. Beckman n'a jamais pu s'exprimer de la ligne droite et met fin à sa belle série de cinq victoires consécutives.

Dans l'épreuve d'ouverture Azira du vivier a effectué un cavalier seul. Cette fille de Goetmals wood et de la bonne Kate du vivier remporte son troisième succès d'affilé et avec la manière.


Venise girl s'est imposée en jument dur à l'effort; cette protégée de Yves Dreux a mené l'épreuve depuis le passage devant les tribunes et a répondu à toutes les attaques durant le parcours pour contrer jusqu'au passage du poteau la bonne attaque de Vodka du wallon.


Le prix du Jura a été survolé par Olympic kronos et Lutfi Kolgjini. Ils ont rapidement pris les devants pour ensuite hausser le ton dans le dernier tournant et gagner en toute quiétude. Ce fils de Viking kronos devra être suivi durant la suite de ce meeting car avec moins de 100 000euros de gains un bel avenir s'offre à lui en France. C'est avec plaisir de voir Lutfi Kolgjini remporté une épreuve le week end du prix d'Amerique lui qui ne pourra pas y participer avec son champion Raja mirchi.


Ulster perrine pas revu depuis plus d'un ans dans la discipline du monté, le pensionnaire de Jean Michel Baudouin a pris les devants dans la montée et a contenu assez facilement les attaques pour finir. Son jockey François Lagadeuc réalise la passe de deux après la victoire dans la première avec Azira du vivier.

A suivre...................

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau